Montant facture plus élevé que prévu

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

Je constate que ce mois-ci, j'ai payé un montant de 179.91 € pour mon pack one établi en avril 2018 comprenant 3 GSM et pour lequel j'aurais dû avoir une réduction de 30 € pdt 5 mois (promo);

D'après mon calcul, j'aurais dû payer ce qui suit :

• 100 €/mois pour le pack
  • 3 abonnements GSM à 12 €
  • 2 financements de smart ( 16 + 6 €
  • 1 abonnement pour internet sécurité
ce qui devrait me donner un montant de 163 €/mois duquel je devrais décompter 30 € portant ainsi mon montant mensuel depuis mai 2018 à 133 € ?

Depuis mars 2018, je payais 82.94 € pour le pack et 46.30 € pour les mobiles mais depuis mai 2018, celui-ci est passé à 179.91 € et je constate un montant en attente de prélèvement de 17.12 € en attente...

Pourriez-vous vérifier et me tenir informé ?

Merci d'avance et bonne journée.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @poussinmusicien,

Le numéro de client renseigné sur votre compte me mène vers un pack wahoo, est-ce pour un autre numéro de client ?

Si oui, pouvez-vous renseigner le deuxième numéro de client après un tiret avec le premier sur votre profil ?

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour, non, je suis passé de pack wahoo au pack one en debut avril.
Pourriez vous verifier ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @poussinmusicien,

En effet, c'est le bon abonnement, je dois avoir confondu avec un autre client, excusez-moi 😙

Votre calcul n'est pas tout à fait juste.
Dans le pack One, un abonnement GSM y est déjà compris.

Donc c'est 95€ de pack, plus 2 GSM à 12€, plus 2 Options Smartphone, l'une à 16€ et l'autre à 6€ avec la promotion de -30€.
Vous avez une promo sur votre Internet VOO Security aussi (2 mois).

Je ne vois pas d'incohérence, ici, pour votre dernière facture (période de mars), il y avait un montant positif sur votre compte de -46,30€, c'est pour cela que la facture n'est qu'à 17,12€.

Vous pouvez retrouver tous les détails de vos factures sur celles-ci ☺

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies