Résolu

Ma facture reçue par email sans detail


J ai reçu et paye une facture de 107,94€ pour facture de 5//10 au 30/10 je n ai pas de trio mais uniquement tv et telep fixe avais refusé le gsm car ne marchait pas chez moi
Donnez moi les détails de cette facture Que je trouve énorme étant donné que je n ai la tv et le fixe depuis le 9/10
Merci d avance
icon

Meilleure réponse par MisterX 13 octobre 2017, 17:33

Bonjour Madame,

Vous avec la possibilité d'avoir le détail de votre facture dans votre compte MyVOO ici :

https://newmy.voo.be


Si vous n'avez pas encore de compte MyVOO, voici la procédure pour y parvenir facilement.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo

Cordialement.

X
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Madame,

Vous avec la possibilité d'avoir le détail de votre facture dans votre compte MyVOO ici :

https://newmy.voo.be


Si vous n'avez pas encore de compte MyVOO, voici la procédure pour y parvenir facilement.

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour G gottignies chevalier,

Je vois effectivement que la dernière facture que vous avez reçue est un peu plus élevée que les autres.

Cela s'explique principalement par la facturation de deux adaptateurs CPL :)

Je peux vous fournir le détail de cette facture en privé.
N'hésitez pas, de votre côté, à consulter votre compte myVOO. Vous y trouverez le détail de vos factures.

Bonne journée !

Commenter