Résolu

Ma facturation semble comporter des erreurs ?


bonjour,

voici mon problème, je vais sur my voo vérifier ma facture car ce n etais pas encore déduit de mon compte ce jour, cependant je vois qu on va me déduire 200.88€ et je vois que les date sont du 1/9/2016 au 31/10/2016 (c est pas ça le problème c est juste pour précisé la période), en regardant ma facture détaillée je vois que je paye 45.95 € le mois + frais d activation et d installation, quand j ai commander le wahoo fin aout l activation étais gratuite et l installation il n y en a pas eu vu que j avais déjà un des nouveau modem de plus pourquoi est ce que je ne bénéficie pas de la promo de aout qui est de 35 e (de mémoire) par mois pendant 3 mois il me semble. alors je peut comprendre pour les 45.95 € par moi mais ce que je ne comprend pas c est l activation et l installation d'ou viennent elles ?
icon

Meilleure réponse par Adrien 14 octobre 2016, 10:49

Bonjour Steve 🙂

Comme Romina vous en a informé par message privé, une erreur administrative s'était glissée dans votre dossier. Ce qui explique pourquoi les frais d'activation et d'installation vous ont été facturés. De plus, aucune promotion n'avait été appliquée.

Mais cela est désormais résolu et le montant de votre facture a été adapté 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Steve 🙂

Comme Romina vous en a informé par message privé, une erreur administrative s'était glissée dans votre dossier. Ce qui explique pourquoi les frais d'activation et d'installation vous ont été facturés. De plus, aucune promotion n'avait été appliquée.

Mais cela est désormais résolu et le montant de votre facture a été adapté 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
en effet j ai bien été informé du changement dans ma facture,ce fut rapide merci pour la vitesse de réaction

Commenter