Résolu

Lenteurs internet à cause de factures non payées


Bonjour

le 10 / 10 / 2016 je vois le debit internet bridé a 3 mbps car facture non payé ( tout a fait normale)
il me semble qu apres 120 euro le debit est bridé ou voir 3 rappel (me souvient plus)
ce jour meme je paie partiellement 73.99 euro (en esperant que le debit internet revienne vite)
3 jours plus tard le 13 / 10 / 2016 je recois une facture de 123.99 euro ..... :?
et je galere encore avec 3 mbps 😠
icon

Meilleure réponse par Tiou 14 octobre 2016, 11:01

Bonjour Krondor,

A ce jour, votre situation de compte est parfaitement en ordre ! Comme l'a bien dit XENA-7, votre Pack ne devrait donc plus tarder à être réactivé. Comptez un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Pour mieux comprendre la facture de 24€ qui vous a été demandé, je vous invite à prendre connaissance de cet article de VOOAssistance.

On reste bien sûr à votre disposition si vous avez d'autres questions 🙂
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
je crois que l'entièreté de la facture incriminée doit être payée, non?
et ensuite il faut 2 ou 3 jours pour que ça arrive sur leur compte.....
enfin je suppose hein.....
ok je vien de payer et faire de la domiciliation via myvoo
y a une chose que je suis pas d accord

il y a 3 mois j habitais a St walburge a liege nous avons fait la demande au mois de mars pour dire que nous allons demenager
je recois un e mail disant que la demande a eté prise en charge et que je devais attendre une autre reponse

mars avril mai juin juillet : pas de reponse

Aout : nous demenageons pendant ce temps la je telephone pour savoir ou on en est

ils disent qu ils n ont rien recu ............................
nouvelle formulaire de demande de demenagement

le technicien est venu tout a eté mis dans l ordre

je recois une facture : resiliation contrat : 24 euro ..................... ????
Bonjour Krondor,

A ce jour, votre situation de compte est parfaitement en ordre ! Comme l'a bien dit XENA-7, votre Pack ne devrait donc plus tarder à être réactivé. Comptez un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Pour mieux comprendre la facture de 24€ qui vous a été demandé, je vous invite à prendre connaissance de cet article de VOOAssistance.

On reste bien sûr à votre disposition si vous avez d'autres questions 🙂
2 a 3 jours week end compris ?
Votre paiement a été reçu hier, donc à mon avis, vous serez réactivé lundi ou mardi.
ok merci je crois que je vais resilier tres bientot le contrat

Trop cher
trop de coupures ( au moin 15 fois par semaines )
des frais de rapels de 13 euro ( qui est trop elevé )
debit qui reviennent a l age de pierre car facture non payé mais alors que l internet n est pas tres fonctionelle
J attend toujours la reactivation de voo !!!

alors que le paiement a eté fait le vendredi !!!!

JE VEUX ETRE REACTIVER AUJOURD HUI !!!!
Bonjour Krondor,

D'ici 15 minutes, vous pourrez débrancher et rebrancher tous vos appareils. Nous avons bien reçu tous vos paiements et vos services vont être réactivés.

Toutes nos excuses pour le délai. La domiciliation en cours sur les frais a empêché une réactivation automatique, mais un collaborateur vient de s'en charger

Bonne journée.
Bonsoir, je pense avoir +/- le même problème à l maison, en effet, j'avais eu quelques retards de paiement qui ont été réglée ,
La vitesse et les services étaient revenus à plein débit, mais depuis ce matin, c'est de nouveau parti, je galère à 3 mbps.
Je vérifie sur Myvoo si toutes les factures sont réglée, ce qui est le cas, alors je pense qu'il s'agit d'une erreur, j'aimerais savoir ce qu'il en est,

D'avance merci,

Cordialement,
Cindy
Bonjour Cindy,

Votre message m'avait échappé, j'en suis navrée 😞 Je vois que vous avez pris les devants en appelant, vous avez très bien fait ! Si jamais ce genre d'oubli se reproduit, n'hésitez pas à relancer l'un ou l'autre membre de notre équipe via message privé 🙂

A bientôt !

Commenter