Hors forfait pour la facture mobile

Badge +2
Bonjour,

En me connectant sur mon compte myvoo, je constate que j'ai des soldes hors forfait qui ce sont ajoutés.
Pour un mobile de 1,8€ (0495/.. .. .. )
et pour l'autre de 12,95€ (0498/.. .. ..)

Je ne comprend pas pourquoi? ou du moins a moitié.
1.80€ ma femme a envoyé des SMS en France. je pense que c'est du à cela.
12,95€ je sais que j'ai dépassé mon cotât de 2 go mais ça reste énorme comme prix ...
Plus d'explication sur myvoo serait intéressant.

Merci d'avance.
Cédric

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Vegetrunks69,

Il est difficile pour moi d'en savoir plus car il s'agit des surconsommations de ce mois-ci et la facture n'a pas encore été éditée. Cependant, il faut savoir que le tarif pour envoyer des SMS vers la France est de 0,30 €/SMS. En ce qui concerne le dépassement de votre quota de Go, il faut également savoir que 1 Mo équivaut à 0,10 €.

Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi une fois que votre facture aura été éditée, je pourrai ainsi y voir plus clair. 🙂
Badge +2
Romina a écrit:

Cependant, il faut savoir que le tarif pour envoyer des SMS vers la France est de 0,30 €/SMS.

Bonjour,

Ah bon ? Pourtant 1 seul SMS envoyé en France fin janvier comportant moins de 110 caractères m'a été facturé à 0.60 cts [abonnée mobile depuis 08/2016 & tout 1er SMS envoyé à l'étranger depuis lors]. Etrange tout cela. Et les frais de roaming n'existent plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haidane a écrit:

Et les frais de roaming n'existent plus.

attention ce ne sont pas des frais de roaming cela
ce sont des communications de BELGIQUE vers l'étranger.....le roaming c'est A l'étranger😉
de plus si il y avait des caractères spéciaux (même des "é") le message est dédoublé.....
Badge +2
Re bonjour,

Merci pour l'intervention et l'information.

Commenter