V
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

dimanche 14 janvier 2018 13:07

Hors forfait pour la facture mobile

Bonjour,

En me connectant sur mon compte myvoo, je constate que j'ai des soldes hors forfait qui ce sont ajoutés.
Pour un mobile de 1,8€ (0495/.. .. .. )
et pour l'autre de 12,95€ (0498/.. .. ..)

Je ne comprend pas pourquoi? ou du moins a moitié.
1.80€ ma femme a envoyé des SMS en France. je pense que c'est du à cela.
12,95€ je sais que j'ai dépassé mon cotât de 2 go mais ça reste énorme comme prix ...
Plus d'explication sur myvoo serait intéressant.

Merci d'avance.
Cédric

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vegetrunks69,

Il est difficile pour moi d'en savoir plus car il s'agit des surconsommations de ce mois-ci et la facture n'a pas encore été éditée. Cependant, il faut savoir que le tarif pour envoyer des SMS vers la France est de 0,30 €/SMS. En ce qui concerne le dépassement de votre quota de Go, il faut également savoir que 1 Mo équivaut à 0,10 €.

Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir vers moi une fois que votre facture aura été éditée, je pourrai ainsi y voir plus clair. :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Cependant, il faut savoir que le tarif pour envoyer des SMS vers la France est de 0,30 €/SMS.



Bonjour,

Ah bon ? Pourtant 1 seul SMS envoyé en France fin janvier comportant moins de 110 caractères m'a été facturé à 0.60 cts [abonnée mobile depuis 08/2016 & tout 1er SMS envoyé à l'étranger depuis lors]. Etrange tout cela. Et les frais de roaming n'existent plus.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Re bonjour,

Merci pour l'intervention et l'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...