Résolu

Gros soucis doublons de factures télédistribution


Bonjour,
En janvier nous avons reçu notre première facture "pack" incluant la télédistribution, celle ci a été réglée cependant nous avons également reçu la facture de 18€ pour janvier et à nouveau pour février!

A savoir nous n'avons pas payé la facture télédistribution de janvier (comme nous avions réglé la facture pack) mais nous avons payé celle de février, et j'imagine bien qu.a nouveau fin février nous allons recevoir la facture pack.. bref c'est un peu n'importe quoi!
Et le pire c'est qu'on reçoit un rappel (18 + 15 de frais) pour la télédistribution de janvier!!!!

Est-ce que quelqu'un de chez VOO peut se pencher rapidement sur notre problème?

D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 17 février 2017, 11:11

Bonjour boutinfabrice,

La facture que vous avez reçu en janvier était effectivement une facture Pack, mais celle-ci n'incluait pas la télédistribution. Pour être certains que nous parlons bien de la même chose, voici le récapitulatif de cette facture.
  • Numéro de facture : 811641260619
  • Total facture Pack TRIO A la folie : 69,54€
  • Période d'abonnement : 01/12/2016 au 31/12/2016

Pour la même période, vous avez reçu une autre facture pour la télédistribution uniquement.
  • Numéro de facture : 811610954599
  • Total facture télédistribution : 18€
  • Période d'abonnement : 01/12/2016 au 31/12/2016

Chaque mois, c'est pareil : vous recevez une facture pour votre Pack et une facture pour la télédistribution, il n'y a pas de doublon. Pour mieux comprendre, je vous invite à vous rendre sur VOOassistance.

Désormais, il ne vous reste qu'une seule facture de télédistribution à régler pour être parfaitement en ordre. Voici les données de paiements. Vous pouvez aussi les consulter sur votre espace client myVOO 🙂
  • Numéro de facture : 811700012732
  • Total facture télédistribution : 18€
  • Période d'abonnement : 01/01/2017 au 31/01/2017
  • Communication structurée : +++440/1671/70680+++
  • N° de compte : BE06 0960 1782 8722
  • Date limite de paiement : 20/01/2017 (en retard, ce qui a engendré un frais de rappel)

Cela vous paraît-il plus clair ? N'hésitez pas s'il vous reste des questions 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour boutinfabrice,

La facture que vous avez reçu en janvier était effectivement une facture Pack, mais celle-ci n'incluait pas la télédistribution. Pour être certains que nous parlons bien de la même chose, voici le récapitulatif de cette facture.
  • Numéro de facture : 811641260619
  • Total facture Pack TRIO A la folie : 69,54€
  • Période d'abonnement : 01/12/2016 au 31/12/2016

Pour la même période, vous avez reçu une autre facture pour la télédistribution uniquement.
  • Numéro de facture : 811610954599
  • Total facture télédistribution : 18€
  • Période d'abonnement : 01/12/2016 au 31/12/2016

Chaque mois, c'est pareil : vous recevez une facture pour votre Pack et une facture pour la télédistribution, il n'y a pas de doublon. Pour mieux comprendre, je vous invite à vous rendre sur VOOassistance.

Désormais, il ne vous reste qu'une seule facture de télédistribution à régler pour être parfaitement en ordre. Voici les données de paiements. Vous pouvez aussi les consulter sur votre espace client myVOO 🙂
  • Numéro de facture : 811700012732
  • Total facture télédistribution : 18€
  • Période d'abonnement : 01/01/2017 au 31/01/2017
  • Communication structurée : +++440/1671/70680+++
  • N° de compte : BE06 0960 1782 8722
  • Date limite de paiement : 20/01/2017 (en retard, ce qui a engendré un frais de rappel)

Cela vous paraît-il plus clair ? N'hésitez pas s'il vous reste des questions 🙂

Commenter