Profil de vanessanocent
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 8 février 2017 15:02

gros problèmes suite à un déménagement (après séparation)

Bonjour,
J'expose la situation brièvement. Suite à une séparation, je contacte le service de VOO assistance pour demander quelles sont les demarches à suivre lorsqu'il y a une separation et que la personne quittant le domicile veut avoir à sa nouvelle adresse aussi un raccordement à VOO.
J'explique que je quitte cette adresse (contrat à mon nom) et que je veux un nouveau contrat à ma nouvelle adresse et permettre à mon ancient compagnon de récupérer le contrat...
Bref, on me demande de remplir un document de CESSION avec les photocopies de cartes d'identité des 2 parties. Ce qui est fait et renvoyé via mail... le rdv pour la nouvelle installation est pris dans la foulée..
L'installation se fait comme prévu MAIS dès ce moment je commence à reçevoir les factures pour mon nouveau contrat (normal) mais je continue à recevoir (encore) les factures pour l'ancienne adresse (ça commence à faire bcp).
J'appelle à nouveau l'assistance qui me dit n'avoir jamais reçu les documents de cession et qui me demande de les renvoyer via courier puisque via email.. ça s'est perdu!
Mais coup de théatre, j'apprends que finalament ce n'atait pas cela qu'il fallait faire et que mon ex compagnon doit faire installer une nouvelle box...donc concrêtement, on a échangé une box EVASION par une autre (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)..
Maintenant mon ex compagnon me dit que VOO allait faire une enquète car il aurait dû changer aussi le rooter (comment peut-il savoir puisqu'on ne l'a pas informé)... Au niveau des factures, je ne suis meme pas sure qu'elles sont maintenant envoyées aux bonnes personnes...
ALORS QUOI? QUE PUIS-JE FAIRE POUR SAVOIR SI TOUT EST EN ORDRE SI CHAQUE PERSONNE AVEC QUI JE DISCUTE A UNE VERSION DIFFERENTE DE COMMENT FAIRE UN DEMENAGEMENT D'ADRESSE!!!!!! AU SECOURS

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vanessanocent,

Concernant les factures, nous avons bien identifié le souci et j’ai transféré au service concerné votre demande afin que cela soit corrigé le plus rapidement possible.
Il ya sans doute eu une mauvaise compréhension de votre demande par le service en question d’où des réponses différentes. En résumé, pour moi, si la cession de contrat avait été prise en compte, tous les équipements auraient dû rester à votre ancienne adresse et mis au nom de votre ex-mari. Ce qui apparemment n’a pas été le cas. Cela a donc été fait comme un simple déménagement et il est dans ce cas normal que vous ayez emporté avec vous le décodeur et le modem.

Pour moi, de votre côté, une fois le souci de facturation réglé, tout sera en ordre.

Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’information à ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...