Résolu

Factures indisponible sur MyVOO


Bonjour,
La dernière facture disponible sur MyVoo date du mois de mars 2018, pas de facture plus récentes disponible.
Que dois-je faire?
Merci
icon

Meilleure réponse par Lionel S 11 octobre 2018, 15:34

Bonjour à tous !

@Facture manquante Il s'agit d'un bug connu, qui ne devrait pas tarder à être résolu. Encore un peu de patience. ;)

@Gerinald ne vous en faites pas, monsieur (ou madame) est bien en ordre ! 😉

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Depuis le mois de mars ..... ????

Ne me dites pas que vous n'avez plus rien payer depuis ce mois de mars ????

Sinon, attendez que un Officiel ne passe dans le coin, et mettez votre numéro de client dans votre profil, de cette façon, il pourra voir votre dossier ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour à tous !

@Facture manquante Il s'agit d'un bug connu, qui ne devrait pas tarder à être résolu. Encore un peu de patience. ;)

@Gerinald ne vous en faites pas, monsieur (ou madame) est bien en ordre ! 😉

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies