Profil de Aline Roisnel
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 18 juin 2018 12:33

Facture wifi en double

Bonjour,
J'ai un problème avec ma facture de wifi. J'ai bien payé ma facture du moi de mai mais lorsque je consulte mon espace client il est indiqué que la facture est impayée. Que dois-je faire ?
Merci d'avance !

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline,

Merci d'avoir ajouté votre numéro de client, cela me permet d'accéder plus rapidement à votre dossier et vous donner une réponse plus rapide. :)

Je constate effectivement que vous avez payé votre dernière facture.

Il y a cependant eu un petit souci, qui fait que la facture couvrant la période d'avril n'était pas sortie. Elle a été débloquée, et est arrivée en même temps que celle de mai. Sauf que vous aviez un avoir de 26,70 € en votre faveur, et que les deux factures sorties en même temps ont repris chacune cet avoir, à tord. C'est un peu compliqué, et comme il y a quelques informations confidentielles, je vais vous détailler tout cela par message privé.

En résumé, vous n'avez pas reçu de facture pendant un petit moment, puis elles sont arrivées ensemble, et vous n'en avez payé qu'une. La seconde de 26,95 € est actuellement échue, mais étant donné les circonstances, je vous créditerai les frais de rappels s'il devait y en avoir (il n'y en a pas encore).

Je vous invite donc à régler la facture d'avril au plus vite. Je vous envoie les informations de paiement et les numéros des deux factures par message privé pour que vous vous y retrouviez.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez déjà mettre votre numéro de client dans votre profil du forum, les officiels de VOO pourront ainsi consulter votre dossier.
Il faudra attendre les officiels de VOO qui regarderont cela. :wink:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

merci, j'ai indiqué mon numéro de client

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Si vous avez payé durant la semaine dernière, c'est encore tout frais et donc, parfaitement normale ;)

Vous devriez voir le changement d'ici fin de semaine :)

Bav

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aline,

Merci d'avoir ajouté votre numéro de client, cela me permet d'accéder plus rapidement à votre dossier et vous donner une réponse plus rapide. :)

Je constate effectivement que vous avez payé votre dernière facture.

Il y a cependant eu un petit souci, qui fait que la facture couvrant la période d'avril n'était pas sortie. Elle a été débloquée, et est arrivée en même temps que celle de mai.

En résumé, vous n'avez pas reçu de facture pendant un petit moment, puis elles sont arrivées ensemble, et vous n'en avez payé qu'une. La seconde est actuellement échue, mais étant donné les circonstances, je vous créditerai les frais de rappels s'il devait y en avoir (il n'y en a pas encore).

Je vous invite donc à régler la facture d'avril au plus vite. Je vous envoie les informations de paiement et les numéros des deux factures par message privé pour que vous vous y retrouviez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...