Résolu

facture télédistribution abonné depuis le 2 octobre


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour es que quelqu'un pourrait me expliquer les factures je suis abonné depuis le 2 octobre je viens de recevoir ma facture télédistribution et on me compte 2 mois du 14 septembre à fin octobre alors que je suis abonné seulement depuis le 2 octobre j ai du mal à comprendre pourquoi on me fait payer 1 mois que j était pas encore abonnés et je dois payer 28€ merci de me tenir informé
icon

Meilleure réponse par Fabrice 21 octobre 2015, 12:41

Bonjour Chris2011,

Après vérification, le technicien est bien passé à votre domicile le 02.10.2015.

J'ai contacté mes collègues afin que la modification soit apportée à votre dossier.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Bonjour Chris2011,

En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate qu'un technicien est passé chez vous en date du 14.09.2015 pour faire l'installation de votre pack. C'est à cette date que les contrats ont commencés.

La facture de télédistribution que vous avez reçu reprend le mois de septembre au prorata des 17 jours que vous avez consommé (du 14.09 au 30.09).

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour pourtant le technicien es venu le 2 octobre pour mon installation j ai encore le sms de confirmation de mon installation donc je comprend pas pourquoi on ma facture le mois de septembre alors que je suis abonné depuis le 2 octobre il a surement eu une erreur quelle que part
Bonjour Chris2011,

Aucun technicien n'est passé à votre domicile le 14.09.2015 ? Quelles actions a entrepris le technicien le 02.10.2015 ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Non aucun technicien n es passer le 14.09.2015 il es passer le 2 octobre et ma installé mon pack internet tv avec box évasion si vous trouver pas de solution tempi je payerai c es un peu bête de payer le mois de septembre et que tous à été activé le 2 octobre et que j ai commencer à cette date mes produits
Bonjour Chris2011,

Après vérification, le technicien est bien passé à votre domicile le 02.10.2015.

J'ai contacté mes collègues afin que la modification soit apportée à votre dossier.

@ bientôt,
Fabrice