Résolu

Facture télédis annulée puis à nouveau reçue à payer.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour, étant résilier depuis le 1/12/2015 chez voo, j'avais d'abord reçu une annulation de ma facture de télédistribution. Ce matin j'ai reçu cette même facture à payer à nouveau. J'ai été résilié depuis le 1/12/2015 et cette facture couvre la période du 1/12/2015 au 31/12/2015.

Est-ce une erreur? Je l'espère car je ne compte pas payer une facture pour un service résilier.

Cordialement.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 18 décembre 2015, 08:53

Bonjour Crenforce,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai avec lequel nous vous répondons. Votre dossier étant actuellement aux mains du médiateur, nous ne savions pas si nous pouvions répondre à votre demande ou si celle-ci devait également passer par le médiateur.

Nous avons eu l’autorisation de prendre en charge cette question. Vous mentionnez une facture de télédistribution couvrant la période du 01.12 au 31.12.2015 alors que votre résiliation a pris effet au 01.12.2015. Je viens de faire le nécessaire auprès de mes collègues pour l’annuler. Il en sera de même pour la facture de pack.

Bien à vous,
Fabrice
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Up... Même ce topic si on va l'ignorer?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bon, apparemment même ici on m'ignore, c'est pas grave. J'ai screen la totalité du post au cas ou j'aurais le plaisir d'avoir un rappel.

Par contre niveau support c'est juste ZERO, votre forum est remplis de plainte, il suffit de lire la section internet pour se rendre compte à quel point vous êtes complètement largués, vous lancez plic ploc des débits sur le câble sans savoir si votre infrastructure pourra le supporter ou non, vos techniciens sont plus incompétents les uns que les autres, certains ne savent même pas forer 2 trous droit pour fixer un amplificateur au mûr! Un jour ça va vous péter à la figure de prendre les clients pour des vaches à lait.

Bref, cette fois ci je ne me connecterai plus pour voir si j'ai eu réponse ou non, faites ce que vous voulez je m'en tape, j'ai la preuve que je suis venu ici me renseigner pour ma facture mais que je n'ai pas eu de réponse. De toute façon je ne payerais plus rien qui vient de votre "société".

Bye bye.
Bonjour Crenforce,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai avec lequel nous vous répondons. Votre dossier étant actuellement aux mains du médiateur, nous ne savions pas si nous pouvions répondre à votre demande ou si celle-ci devait également passer par le médiateur.

Nous avons eu l’autorisation de prendre en charge cette question. Vous mentionnez une facture de télédistribution couvrant la période du 01.12 au 31.12.2015 alors que votre résiliation a pris effet au 01.12.2015. Je viens de faire le nécessaire auprès de mes collègues pour l’annuler. Il en sera de même pour la facture de pack.

Bien à vous,
Fabrice

Commenter