Résolu

facture payée mais services inaccessibles

Badge +1
bonjour j'avait un retard de paiement j'ai payer ce retard depuis mercredi quand je consulte sur myvoo tout est en ordre je ne doit plus rien et malgré tout je n'ai toujours pas récupérer mes services pouvez vous faire quelque chose svp
icon

Meilleure réponse par Francois 9 juin 2018, 14:21

Bonjour Michael,

Une fois le paiement effectué, il faut 3 jours ouvrables pour que les services mobiles soient réactivés 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Michael,

Une fois le paiement effectué, il faut 3 jours ouvrables pour que les services mobiles soient réactivés 🙂
Badge +1
bonjour par contre pour couper pas besoin de jours ouvrable j'ai été couper dimanche passé a 19h
bonjour par contre pour couper pas besoin de jours ouvrable j'ai été couper dimanche passé a 19h

C'est ça la magie 😙
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Faut pas vous plaindre, vous aviez été prévenu .... :)

Ils ne coupent pas du jour au lendemain, car vous aviez reçu un rappel avant coupure .... souvent 8 à 10 jours avant coupure 🙂
Badge +1

bonjour par contre pour couper pas besoin de jours ouvrable j'ai été couper dimanche passé a 19hBonjour,

Faut pas vous plaindre, vous aviez été prévenu .... :)

Ils ne coupent pas du jour au lendemain, car vous aviez reçu un rappel avant coupure .... souvent 8 à 10 jours avant coupure :)

j'ai jamais dit le contraire
Badge +1
toujours pas remis si pour aujourd'hui dans la journée je n'ai rien moi et mes 5 abonnements mobile je vais voir ailleurs
Bonjour @mickaeltruy

Pourriez-vous me confirmer que vous avez désormais bien récupéré le bon fonctionnement de vos 5 cartes SIM ?

Encore toutes nos excuses pour le délai...

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt,
Badge +1
bonjour oui remis tout est en ordre merci

Commenter