Question

Facture payée mais pas de connexion


Bonjour ,Bonsoir ,

 

On a payer notre facture vendredi mais nôtres connexion a toujours pas étais rétablie . 

 

Un membre ou un modérateur pourrait t’il me dire ou je pourrait avoir plus information sur se sujet ?

 

Merci.

 

( désoler pour la faute dans le titre je avais pas vue :/ ) 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour,

 

vois êtes au bon endroits pour trouver une réponse à votre question. N’oubliez pas d'ajouter à votre profil votre numéro de client. Ça facilitera la recherche d’un officiel.

Bonjour,

 

vois êtes au bon endroits pour trouver une réponse à votre question. N’oubliez pas d'ajouter à votre profil votre numéro de client. Ça facilitera la recherche d’un officiel.

Il es déjà ajouter ^^ mes merci de me l’avoir dis ^^

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Payer vendredi, reçu peut être aujourd’hui, voir demain … si tout va bien, rétabli pour jeudi

Il faut trois jours ouvrables avant réception du paiement et ensuite, deux ou trois jours pour remise en route des services.

Si mes souvenirs sont bon, c’est cinq jours en total, mais bon, là, week-end plus jour férié … ça risque de duré.

Vous auriez dû demandé cela se matin, un “Officiel” aurai peut être pu vous aider … ou alors, demain matin.

En tout les cas, préparer toujours une copie de votre paiement, au cas ou ;)

Hello,

Payer vendredi, reçu peut être aujourd’hui, voir demain … si tout va bien, rétabli pour jeudi

Il faut trois jours ouvrables avant réception du paiement et ensuite, deux ou trois jours pour remise en route des services.

Si mes souvenirs sont bon, c’est cinq jours en total, mais bon, là, week-end plus jour férié … ça risque de duré.

Vous auriez dû demandé cela se matin, un “Officiel” aurai peut être pu vous aider … ou alors, demain matin.

En tout les cas, préparer toujours une copie de votre paiement, au cas ou ;)

Ha je vois merci de la réponse je contacterait un officier demain matin pour moi avoir plus information ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,


@deltenre : il me semble que c’est en ordre à présent mais un collègue va tout de même revenir vers vous par message privé pour confirmer cela :)

Niveau d'utilisateur 7

Eh bien M. @deltenre 

On dirai que Madame Noël est passée avant l’heure …

@musé vous bien et Joyeux Noel ;)

Commenter