Résolu

Facture pack quattro en 2 parties


Bonjour,

 

J’ai une simple question, nous sommes passés au pack quattro max et nous avons reçu une facture pour le mobile et une autre pour le reste.

 

Est-ce que ce sera chaque mois ainsi (si oui, pourquoi pas une seule facture ?) ou est-ce que c’est du au fait que pour le mobile, nous avons le mois de décembre + un prorata pour novembre à payer ?

 

Merci d’avance pour votre retour

icon

Meilleure réponse par XENA 9 décembre 2019, 16:38

bonjour

les factures mobile/pack sont TOUJOURS séparées

peut-être (espérons-le) que tout sera regroupé dans le futur en tous cas VOO le souhaitait aussi

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

les factures mobile/pack sont TOUJOURS séparées

peut-être (espérons-le) que tout sera regroupé dans le futur en tous cas VOO le souhaitait aussi

Merci pour votre réponse.

 

Si VOO le souhaite pourquoi ne le fait-il pas ? :wink:

 

Ce serait beaucoup plus efficient pour la compta.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

Si VOO le souhaite pourquoi ne le fait-il pas ? :wink:

S’il suffisait de souhaiter quelque chose pour que ça se réalise, le monde serait rempli de milliardaires :smiley:

Si VOO le souhaite pourquoi ne le fait-il pas ? :wink:

S’il suffisait de souhaiter quelque chose pour que ça se réalise, le monde serait rempli de milliardaires :smiley:

En même temps, s’ “ils” savent mettre 3 produits sur une facture, ils peuvent en mettre un 4ème dessus. 

 

Ca doit représenter un fameux coût chaque année

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

En même temps, s’ “ils” savent mettre 3 produits sur une facture, ils peuvent en mettre un 4ème dessus. 

 

Ca doit représenter un fameux coût chaque année

Justement… S’il “suffisait de”, ils l’auraient fait depuis longtemps pour économiser ce coût…

 

C’est peut-être simplement 2 “applications” différentes, 1 pour le “fixe”, et 1 pour le mobile…

Et si l’investissement pour regrouper les 2 est trop élevé, il faut faire des choix :

Offrir de meilleurs services ou de meilleures factures ?

C’est étonnant qu’en même.

 

Bon de toute façon, on ne va pas faire de ce sujet celui le plus animé du forum :wink:

 

On a finalement eu une seule facture pour la télédistribution et les services, j’ai confiance en Voo !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

il ne faut pas oublier que VOO était fort dépendant de TELENET concernant le mobile et qu’il leur faudra environ 1 an pour migrer l’entièreté des clients sur le nouveau coeur de réseau (jusque vers septembre donc)

ils étaient donc tenus à certaines règles à respecter vis-à-vis de TELENET (que ce soit financièrement parlant ou non) et ceci explique sans doute cela

ensuite, comme le dit Lenn, il faudra injecter l’argent nécessaire à la refonte du système puisque VOO récupère son indépendance via le nouveau coeur de réseau et est maintenant “full-MVNO”

Commenter