Résolu

facture pack


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour j ai recu ma facture pack mes je constate que on me facture le mois de septembre alors que je suis abonné depuis le 2 octobre j ai eu la même blague avec la teledistribution on ma di que sa serais résolu pour les facture suivante voila que j ai la même blaque pour mon pack et j ai reçu une facture pack marqué divers remboursement internet et ici on me facture du 14 septembre au 31 octobre alors que je suis abonné depuis le 2 octobre il aurait t il une réponse pour les erreur

merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 30 octobre 2015, 19:19

Bonjour Chris2011,

Suite à votre sujet concernant le même cas pour la télédistribution, des corrections ont été apportées à votre dossier.

Ici, comme pour le cas précédent, je vous invite à régulariser cette facture. Le montant trop perçu sera déduit de la prochaine facture pack.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Bonjour Chris2011,

Suite à votre sujet concernant le même cas pour la télédistribution, des corrections ont été apportées à votre dossier.

Ici, comme pour le cas précédent, je vous invite à régulariser cette facture. Le montant trop perçu sera déduit de la prochaine facture pack.

@ bientôt,
Fabrice