Résolu

Facture One corrigée - explications

Badge +2
Bonsoir,

je viens de recevoir ma facture.

Je m aperçois que je paie 24€ de plus que le mois précédent.
Il y a +ou- 20€ de télédistribution en plus qui n avait pas été compte le mois dernier que je comprend
Mais Par contre j ai 4,11€ que je ne comprend ce que c est ...

One
TV numérique interactive via la box évasion =4,11€
Option: Correction Option TV numérique interactive = 19,75€
Période
01/01 - 31/01 01/01 - 31/01

merci d avance.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 13 février 2019, 15:37

Bonjour,

Il est toujours un peu compliqué d'expliquer des factures par écrit, mais je vais faire du mieux que je peux. :)

Regardez bien votre facture pour la période de février. La ligne "One" est facturée 63,24 € pour le mois.

À présent, si vous regardez la ligne "One" de votre facture de janvier, vous verrez qu'elle est facturée à 58,36 €. il s'agissait là d'un montant insuffisant. Les 4,11 € servent à corriger ce montant.

Oui, mais cela ne nous amène pas à 63,24 €. En effet. Cependant, sur votre facture de janvier, la réduction de 10 € était en fait de 9,23 €. Il manquait 0,77 €.

Donc :
58,36 €+ 4,11 €+ 0,77 € = 63,24 €

Le compte y est. 😉

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour,

Il est toujours un peu compliqué d'expliquer des factures par écrit, mais je vais faire du mieux que je peux. :)

Regardez bien votre facture pour la période de février. La ligne "One" est facturée 63,24 € pour le mois.

À présent, si vous regardez la ligne "One" de votre facture de janvier, vous verrez qu'elle est facturée à 58,36 €. il s'agissait là d'un montant insuffisant. Les 4,11 € servent à corriger ce montant.

Oui, mais cela ne nous amène pas à 63,24 €. En effet. Cependant, sur votre facture de janvier, la réduction de 10 € était en fait de 9,23 €. Il manquait 0,77 €.

Donc :
58,36 €+ 4,11 €+ 0,77 € = 63,24 €

Le compte y est. 😉
Badge +2
Bonjour

ah oui, tout à fait d accord avec voo 😉

je comprend mieux les rectificatifs de la facture de janvier.
A l avenir, ça serait bien d avoir un petit justificatif avec 😉

bien à voo.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Il est vrai que les chiffres ne sautent pas forcément aux yeux. :)

Ravi d'avoir pu vous aider.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies