A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 28 juillet 2017 14:19

Facture mois de resiliation toujours pas en ordre.

Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement TV et pack le 18 mai 2017, Arès avoir reçu plusieurs factures erronées qu//e j/e n'ai évidemment pas payées. Le 12/6 j'ai enfin reçu un mail de . votre service facturation avec des montants qui me semblaient corrects puisqu'ils comptabilisaient jusqu'au 18/7, j'ai effectué le payement le 13/6.

Imaginez ma surprise quand ce 24/7 je reçois une facture de rappel avec des frais de 15€ pour la partie du pack jusqu'au 31/5. J'ai envoyé une plainte en expliquant les faits. Je viens d'avoir une réponse où on me dit qu'on me fait grâce des 15€ (que je n'aurais de toute façon pas payé) et que je recevrais une facture correctrice avec les bons montants.
J'en arrive à me demander si les gens qui travaillent dans votre service facturation ont vraiment des compétences ou si vous le faites exprès. ce n’est quand mème pas chinois de comprendre qu'on ne peut facturer que pour la période réelle d'utilisation. ici du 1 au 18 mai....je commence sérieusement en avoir marre, je n'ai pas que ça à faire. et je ne payerais donc plus rien, si on doit aller au tribunal, je me ferais une joie d'y aller mais je crains que vous n'en sortiez pas grandi.
Cordiales salutations

Copie du mail:
Monsieur
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
*
* Après une analyse minutieuse de votre dossier, nous vous informons que
la facture finale pack correctrice est en cours d'édition. Celle-ci
permettra de corriger le solde échu de la facture pack n°811760452112.
*
* De ce fait, nous avons décidé de vous créditer les frais de relance
n°101056671644 pour un montant de 15 #.
*
* Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dans les meilleurs délais,
afin de vous confirmer votre situation de compte finale.
*
* Nous sommes conscients des désagréments occasionnés et vous prions de
nous en excuser.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour amara,

Je viens de me renseigner auprès du service concerné, et il semble effectivement y avoir une erreur dans l’édition de votre facture finale. Votre dossier est suivi de près par le service concerné, et je viens de les relancer afin qu’il prenne contact avec vous dans les plus brefs délais. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour amara,

Je me renseigne auprès du service en question, et je reviens vers vous dès lundi !

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

" je reviens vers vous dès lundi "

oui mais lequel, à ce jour la situation n'a toujours pas évolué!!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour amara,

Toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre demande, d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours. Je reviens vers vous lundi sans faute !

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @amara, avec plaisir ! :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A ce jour, rien n,a changé, je n'ai toujours pas été contacté et apparemment je suis à 2 doigts du recouvrement.

Je pense que l'on va rire et que je vais contacté le service juridique de test-achats, leurs avocats traiteront mieux ça que moi.

Bien à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour amara,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le nécessaire a été fait par le service en question à la suite de mon transfert. Avez-vous pu avoir la confirmation par téléphone ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je vous confirme avoir eu un entretien hier avec la personne qui s'occupe d mon dossier. Apparemment le nécessaire a été fait et c'est en ordre. Je tiens à la remercier pour sa patience et son professionnalisme vu que j'étais passablement énervé. Merci à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Votre réaction face à cette situation était parfaitement justifiée ! :)

Je suis ravi de lire que tout est finalement rentré dans l’ordre.

Bon weekend !

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

À vous aussi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...