Résolu

Facture impayée dans myVOO pourtant en ordre


Badge +3
bonjour comment sa se fait que je doit encore payer 33 euro pourtemp je suis en ordre dans mes factures comment sa se fait ???,
icon

Meilleure réponse par Tiou 13 décembre 2016, 16:08

Bonjour,

Je vous confirme que votre situation de compte est en ordre. Il n'y a aucune facture en retard.

Ces 33€ correspondent à 18€ (télédistribution) + 15€ (frais de rappel).

Il reste un frais de rappel de 15€. Cette facture vous a été envoyée suite à un retard de paiement de la facture de télédistribution (18€) couvrant la période du 1/11/2016 au 30/11/2016. En effet, votre paiement n'a été réceptionné que ce 12/12. Il faut donc simplement attendre que myVOO se mette à jour.

Cela vous paraît-il plus clair ? :)

Voici également un récapitulatif des factures restantes :
  • Total factures : 62.94€
  • Communication structurée : +++447/1460/25337+++
  • N° compte : BE05 0963 6360 0275
  • Date limite de paiement : 30.12.2016
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
que marquent ils à côté?
Badge +3
regarder
Hellowww jeremy1989,

Il serait plus prudent d'effacer le N° de client sur l'annexe ..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

regarder

Ben oui dans le cas d'un pack duo ou trio contenant la tv et l'internet, il faut payer la télédistribution.
Badge +3
je l es payer la on ma envoyer un rapelle pk ?
Badge +3
regarder
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
RE - Bonjour !

C'est une erreur alors


Un expert Voo , fera le nécessaire pour corriger la situation.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Tu peux accélérer les choses en contactant par message privé un expert Voo

Voir : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-envoyer-et-gerer-ses-messages-prives--761
Bonjour,

Je vous confirme que votre situation de compte est en ordre. Il n'y a aucune facture en retard.

Ces 33€ correspondent à 18€ (télédistribution) + 15€ (frais de rappel).

Il reste un frais de rappel de 15€. Cette facture vous a été envoyée suite à un retard de paiement de la facture de télédistribution (18€) couvrant la période du 1/11/2016 au 30/11/2016. En effet, votre paiement n'a été réceptionné que ce 12/12. Il faut donc simplement attendre que myVOO se mette à jour.

Cela vous paraît-il plus clair ? :)

Voici également un récapitulatif des factures restantes :
  • Total factures : 62.94€
  • Communication structurée : +++447/1460/25337+++
  • N° compte : BE05 0963 6360 0275
  • Date limite de paiement : 30.12.2016
Badge +3
bonjour et les 62.94 euro ses pour quoi?

je doit pas payer les 33 euro alors?
Niveau d'utilisateur 7
Les 62,94 € correspondent à la facture Pack de décembre d'un montant de 44,94 € + la facture de télédistribution de décembre de 18 € 🙂

Vous ne devez pas payer les 33 €, comme vous l'a dit Tiou il faut attendre que votre compte myVOO se mette à jour.

Commenter