Résolu

Facture en retard de payement


Bonjour,
Je dispose d''abonnements pour 2 gsm. Je n'avaisd pas reçu une facture et donc la dernière qui m'est parvenue reprenait les 2 mois à payer pour la date maximum du 07/11/2016, le lendemain une facture du mois précédent avec une majoration de 8 euros. Le 07/11/2016 je reçois une facture par mail de l'ensemble des 2 factures majorée de 8 euros alors que j'allais faire le payement ce jour là qui est la date d'échéance. J'effectue le payement (avec majoration des 8 euros à la date d'échéance). Je prend contact avec les services pour expliquer la situation. On me dit pas de problème comme j'ai fait le payement le 07/11/2016 (à échéance du premier rappel). Je fais malgré tout parvenir à vos service une preuve de payement. Le soir même vos services m'ont coupé les téléphones. J'appelle le lendemain, l'opératrice me dit qu'on sait rien faire, que c'est l'ordinateur qui l'a fait!!!! et qu'il faut attendre que vos services fait réception du montant et en attendant on est coupé...et tout ça alors que le rappel a été payé à échéance!!!!
icon

Meilleure réponse par Sendi 14 novembre 2016, 08:58

une solution a été trouvée dès que l'argent a été réceptionné sur votre compte, pas avant.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Sendi,

Je vois que vous avez eu divers contacts téléphone avec nos services ce matin, une solution a-t-elle pu être trouvée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ceci dit......pourquoi attendre la date limite du RAPPEL? c'est un peu chercher les ennuis, là , non?
et aussi, moi, quand je ne reçois pas une facture (j'ai 52 ans, ce n'est jamais arrivé dans ma vie sauf une fois....Zoomit:D!) et bien je me renseigne et je la paie car je sais que je dois payer ce que j'ai reçu de toutes manières.....
je ne juge pas hein.....mais ça évite les emmerdes du genre "GSM coupé"...
une solution a été trouvée dès que l'argent a été réceptionné sur votre compte, pas avant.

Commenter