Résolu

Facture du mois de novembre erronée ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,
j ai remarqué sur mon compte myvoo que on me réclame 0.98 cent sur ma facture de 83,96 du mois de novembre pour mon bouquet Discover More du 29/11 au 30/11 mes je ne comprend pas car j ai déjà payer la facture du mois de novembre donc il a surement une erreur !!
icon

Meilleure réponse par Louana 10 janvier 2018, 12:29

Bonjour chris2011,

Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour ces 0.98€.
Je transmets votre demande au service concerné. Un de mes collègues va vous recontacter.

Merci pour votre patience 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et ils ont fait cette erreur chez mon pote aussi, même montant
si vous êtes aussi en One ou en Tatoo, le Discover More doit être compté à 10€ seulement....avez-vous vérifié qu'ils ne l'ont pas aussi compté à 14,99€ car chez mon pote c'était le cas en plus des 0,98€

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour chris2011,

Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour ces 0.98€.
Je transmets votre demande au service concerné. Un de mes collègues va vous recontacter.

Merci pour votre patience 🙂

Commenter