Profil de magdom59
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mardi 10 janvier 2017 10:42

Facturation mobile incorrect

Bonjour,

Cela fait 3 fois que je le signale et aujourd'hui de nouveau un rappel pour la facture 311281377840 qui n'est pas correct

Que faut-il faire , je me le demande pfffff

A+

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour magdom,

Je constate dans votre dossier qu'un report d'échéance a été autorisé ce 10/01. Apparemment, une facture corrective va être éditée :)

Pouvez-vous me confirmer que vous aviez eu toutes les infos requises ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai reçu un mail qu'un report a été autorisé le 10/01, mais rien ne change dans MYVOO, c'est toujours inscris
échéance 01/01/2017 et toujours inscris impayé

Bien à vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Votre espace client ne se mettra pas à jour car il s'agit d'une correction manuelle et nous n'avons pas la possibilité de l'automatiser à myVOO. En tout cas, ne vous en faites pas, tout est en ordre dans votre dossier :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

OK tout est en ordre
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...