Résolu

Facturation mobile incorrect


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Bonjour,

Cela fait 3 fois que je le signale et aujourd'hui de nouveau un rappel pour la facture 311281377840 qui n'est pas correct

Que faut-il faire , je me le demande pfffff

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Meilleure réponse par Tiou 12 janvier 2017, 15:16

Bonjour magdom,

Je constate dans votre dossier qu'un report d'échéance a été autorisé ce 10/01. Apparemment, une facture corrective va être éditée :)

Pouvez-vous me confirmer que vous aviez eu toutes les infos requises ?
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4 commentaires

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Bonjour magdom,

Je constate dans votre dossier qu'un report d'échéance a été autorisé ce 10/01. Apparemment, une facture corrective va être éditée :)

Pouvez-vous me confirmer que vous aviez eu toutes les infos requises ?
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Bonjour,

J'ai reçu un mail qu'un report a été autorisé le 10/01, mais rien ne change dans MYVOO, c'est toujours inscris
échéance 01/01/2017 et toujours inscris impayé

Bien à vous
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Votre espace client ne se mettra pas à jour car il s'agit d'une correction manuelle et nous n'avons pas la possibilité de l'automatiser à myVOO. En tout cas, ne vous en faites pas, tout est en ordre dans votre dossier 🙂
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OK tout est en ordre
merci

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