Résolu

Facturation erronée - CPL facturé deux fois


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Bonjour, je me suis rendu en boutique (à Huy) pour me procurer un 2ème cpl wifi.
J'ai payé celui-ci directement par bancontact.
Hors, ajd je reçois ma facture pour le mois d'avril, et je m'aperçois que l'on me compte les 70€ du cpl que j'ai déjà payé !
Cela revient cher le boîtier...
J'ai tenté de remplir le formulaire de réclamation via l'appli myvoo mais ça coince...
Un responsable Voo peut-il intervenir,svp ?
Merci d'avance.
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Meilleure réponse par Lionel S 29 avril 2019, 15:42

En effet, cela fait cher le CPL ! 😱

Heureusement, la personne qui vous a vendu le CPL en boutique a joint la preuve d'achat. J'ai crédité les 70 € demandés une seconde fois.

Vous devriez recevoir un joli petit email de confirmation sous peu.

Bonne journée !
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3 commentaires

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bonjour
ce soucis arrive parfois et un officiel VOO arrange toujours le problème ils vont y regarder et arranger ca ne vous tracassez pas
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En effet, cela fait cher le CPL ! 😱

Heureusement, la personne qui vous a vendu le CPL en boutique a joint la preuve d'achat. J'ai crédité les 70 € demandés une seconde fois.

Vous devriez recevoir un joli petit email de confirmation sous peu.

Bonne journée !
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Grand merci Lionel ! J'ai en effet reçu le mail...😉

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