C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 18 septembre 2015 15:53

Fermé

Facturation anormale

Bonjour,

Voici mon problème;
J'avais l'internet à la carte à la folie (58,95€/mois) et j'ai demander en août le pack duo ( activation gratuite et 10 € de réduction pendant 3 mois) par téléphone et la dame m'a bien dit que pour ce qui est de la box évasion le technicien viendrai le 4 septembre et pour ce qui est d'internet cela passerai automatiquement en pack wahoo le 1er septembre.....
Ok pour l’installation de ma box le 4 septembre et j'ai reçu ma facture et je constate que je suis encore facturée a l'internet a la carte a 58,95 €+ 60 d'installation cela me fait 130 € !!! pas normal vu que je suis passée en wahoo ... je contacte le service administratif qui me dit que mon pack wahoo ne prend effet que le 1er octobre !!!!!! non pas d'accord de payer encore les 58,95€ je devrais payer 36,95€-10€ de réduction = 26,95 € et non pas 58,95€!!
pourriez vous me dire comment ça se fait que je doive encore payer internet a la carte du 1er au 30 septembre ???
C'est vraiment anormal ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Chris342,

Je vous contacte en message privé pour de plus amples informations.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Merci de m'avoir contacter et aussi de m'avoir permis non seulement de comprendre enfin cette facture et surtout d'avoir fait en sorte que je commence à payer mon pack duo à partir de ce mois ci pour ma fidélité chez voo.

Merci merci et merci
Christine

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Je vous en prie :)

Votre question est maintenant solutionnée, Chris342. Vous pouvez dès à présent identifier la meilleure réponse.

Pour ma part, je repars sauver d'autres membres sur mon fidèle destrier :)

Bon samedi,
Fabrice

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Je voulais aussi citer xena-7 comme bonne réponse ...car effectivement ce forum est bien utile à tous

Bon we a tous et merci encore

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Bonjour, je me permet d'intervenir car j'ai eu exactement le même problème, passage sur un duo wahoo (demande effectué mi-aout) et passage sur le nouvel abonnement début septembre (dans l'aventure j'ai fais supprimer le tel fixe, ce qui à bien été fait à partir du 30 aout) et la surprise, je reçois il y a 3 jours ma facture et la c'est la douche froide... je suis encore facturé pour mon ancien abonnement. Ni une ni deux je contacte le service client (078 50 50 50) alors déjà +- 10 minutes pour avoir affaire à un humain et des que celui-ci prend la communication d’étrange phénoménismes se passent... j'ai l'impression d'utiliser une ligne téléphonique des années 1800 tellement la qualité est pourrie (bien sur il s'agit d'un problème avec mon gsm... d'après ce brave monsieur) enfin soit... je tente donc d'expliquer mon problème de facture et la j'ai droit à:"mais c'est normal monsieur, votre nouvel abonnement débutera au premier du mois suivant" alors oui je veux bien, mais dans les CG il est bien stipulé que l'abonnement débute à la date de signature du contrat, donc pour moi vers la fin aout.... impossible de me faire comprendre par le gentil monsieur qui par deux fois me "mets en attente de maniérè brutale" enfin soit après + de 45 minutes de communications fin de la discussion, le gentil monsieur de voo à gagné, je paie ma facture (83.44 €, que d'ailleurs voo se permet d'arrondir à 83.45€ sans aucune raison) mais bon maintenant grâce à se gentil monsieur de voo je deviens client chez Proximus.... alors comme il m'a permis de le nommé je dis merci à Julien (le gentil monsieur de chez voo)... car grâce à lui voo vient de perdre un client... et je compte bien faire la publicité de voo... VIP qu'ils disaient... c'est bien vrai mais c'est pour Very Important PIGEON.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Alors effectivement je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs et que je n'aurais pas de problème chez proximus, mais il est un moment ou je ne peux pas rester sans rien faire et toujours payer et même pire se faire prendre pour un pigeon au téléphone... donc ben voila, je suis pas content du service donc je prend action et la seule possibilité comme action c'est d'aller voir chez le concurrent ( ça faisait pourtant + de 15 ans que j'étais chez voo (teledisnet) ) mais bon qui sait peut-être que après quelques temps chez proximus, si je vois que ce n'est pas top ou que j'ai plus de problème que chez voo je fasse la démarche inverse... wait and see

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 9 ans

Je me permet de réagir au sujet de proximus et je vous certifie que vous allez vite refaire marche arrière lol..... je vous le dis car je connais des personnes qui ont été chez proximus mais son vite revenues chez voo.

Proximus n'a pas une connexion internet aussi rapide que voo et cela m'a été confirmé par un ami qui travail chez proximus...

Je suis chez voo depuis 2004 et à part ce problème de facturation cité en premier message, je n'ai jamais eu de probleme avec eux, je suis contente de la connexion ultra rapide ( et en wifi )

Bonne soirée

Chris

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...