K

1  message(s)

lundi 13 février 2017 08:16

Est-ce que vous pouvez réactiver ma connexion ?

Bonjour, cela fait des semaines que je n'arrive pas à contacter le service client "0800 43 303", quand je téléphone cela me dit "Votre numéro de client est incorrect, veuillez contacter le 078 50 50 50". Alors qu on ne m'a pas demandé de rentrer de numéro de client ! Et quand je téléphone au 078 50 50 50, on me raccroche carrément au nez ou alors j'entends deux femmes papoter ensemble en rigolant, pour ensuite me raccrocher au nez également.
Cela fait 2 mois que mon débit a été limiter à 3mb/s pour non paiement de facture, j'ai payé toutes les factures il y a 1 mois et demi et ait reçu un sms me disant que ma connexion avait été réactiver, ce qui n'a pas été le cas ! Donc j'ai téléphoné au 078..., j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout de 4 tentatives, je suis restée avec cette femme durant 50 min pour qu'elle finisse par me dire qu'il restait une facture impayé (elle me donne les renseignements pour le paiement) et que je devais ensuite joindre le service technique ! Je paie la facture en question fin du mois passé, je demande à un point de vente VOO que le service technique me joigne. Le lendemain (vendredi 10) le service technique me joint et me dit qu'il ne sait rien faire, que c'est le service facturation/administratif qui doit lever la limite, et que c'est fermé le weekend !
Et ce matin impossible de joindre le service client ! Donc cela fait 2 mois que je paie tarif plein pour une connexion réduite 50 fois...
La question est : Est-ce que vous pouvez réactiver ma connexion, OUI ou NON ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kim,

Je constate que vous venez d'avoir un collaborateur en ligne. Avez-vous désormais récupéré votre signal suite à la mise en ordre de vos factures ?

Par ailleurs, je vous confirme que la dernière facture de 45.94€ a été annulée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...