Résolu

Erreur facture de résiliation


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Bonjour

Voila, je viens de changer de fournisseur ce 14 mars avec le easyswitch
Je reçois une facture de VOO de 49,95€ qui correspond à ce que je payais.
Mon nouveau fournisseur m'a dit que VOO calculerait le prorata en fonction du nombre de jours.
Si je fais une règle de 3, on arriverait a 22,56€ pour 14 jours.

Comment VOO va résoudre le soucis?

J'ai également lu sur le forum qu'il fallait faire moi même la résiliation de la télédistribution chez VOO? Bizarre , l'autre fournisseur ne m'a rien dit...


Merci de m'éclairer sur ma facture
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Meilleure réponse par XENA 15 mars 2019, 00:56

jacko a écrit:


J'ai également lu sur le forum qu'il fallait faire moi même la résiliation de la télédistribution chez VOO? Bizarre , l'autre fournisseur ne m'a rien dit...

bonjour
ce n'est pas vraiment son rôle😉
il ne peut pas savoir les abonnements que vous avez ailleurs.....
et si il y a une erreur dans votre facture ils vont la corriger quand ils vous liront ici

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5 commentaires

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jacko a écrit:


J'ai également lu sur le forum qu'il fallait faire moi même la résiliation de la télédistribution chez VOO? Bizarre , l'autre fournisseur ne m'a rien dit...

bonjour
ce n'est pas vraiment son rôle😉
il ne peut pas savoir les abonnements que vous avez ailleurs.....
et si il y a une erreur dans votre facture ils vont la corriger quand ils vous liront ici
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Bonjour @jacko,

On regarde ce qu'il se passe et un collaborateur reviendra vers vous rapidement avec plus d'infos 🙂
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Merci
Bonjour,

Je pense pas qu'il s'agit d'une erreur.
C'est vrais que la dernier facture est pro-ratissé, mais a partir du moments ou le nouveau opérateur reçoit la confirmation de la resiliation (Easy switch), et pas a partir du jour de l’installation des nouveaux services.
Il y a toujours un décalage entre l'installation et la résiliation. les expert Voo peuvent nous confirmer ça??

Bien à vous
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Bonjour @Nicolas-Dubois,

En fait, dans ce cas-ci, on attend que le nouveau fournisseur nous envoie les informations Easyswitch pour pouvoir recalculer la facture au prorata. 🙂

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