Résolu

Erreur de facturation d'un abonnement mobile résilié


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
Au mois de janvier J' ai demandé la suppression de l' abonnement mobile one que je payais pour ma maman avec le numéro commençant par 0468
Il n' apparaît plus dans mes offres mobiles mais il continue à apparaître dans mes factures... je continue donc à le payer
Pouvez vous me dire ce qu' il en est?
Mmerci d' avance bonne journée
icon

Meilleure réponse par Seb2018 14 février 2019, 12:58

Gerinald
Ce n' était pas une réponse ironique.... J' ai reçu une note de crédit dans les 2 minutes par email
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Wow réponse super rapide
Un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Wow réponse super rapide
Un grand merci



Bonjour,

Heu ... ici, vous n'êtes pas sur un "Chat" .... c'est un forum, dont les réponses varie en heures ... et pas dans l'immédiat 😉
Niveau d'utilisateur 1
Gerinald
Ce n' était pas une réponse ironique.... J' ai reçu une note de crédit dans les 2 minutes par email
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Seb2018 : en fait, votre demande était déjà en cours de traitement avant votre message ici. Le hasard veut que cela a été appliqué juste après votre message. C'est pour cela que vous avez reçu un email jusque quelques minutes plus tard.

Dommage que cela n'a pas été appliqué 5 minutes plus tôt, vous n'auriez même pas dû mettre votre message ainsi (même si on est ravi de discuter avec vous bien sûr) 😁

Je suis contente de lire que tout est en ordre ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)

Bonne journée à tous !

Commenter