Résolu

Erreur de facturation avec souscription de l'option smartphone


Badge +3
salut a tous,

ayant un pack one avec 3 abonnement GSM dedans depuis un moment (d'une valeur de 36€ pour les mobiles).

le 19/12/2017 je passe commande via le site de voo pour un iphone 8 ...

et la j'ai été voir un coup d’œil sur myvoo et la le drame au vu du montant de facture a payer prochainement vu domiciliation l'échéance et pour la fin du moi... j'ai a payer pour le pack one = 82,98€ bon montant mais pour les mobiles je suis avec une facture de 76€ au lieu de 56€ vu 3X12€ = 36€ + 20€ pour l'iphone = 56€.

je me demande ou vous sortez les 20€ supplémentaire ?

cordialement
icon

Meilleure réponse par vaporx 9 janvier 2018, 20:31

regardez votre facture sur myvoo, le détail y est!

j'ai regarder le détail, je vois ou sont passé les 20€ de trop mon facturer du 1 -31 décembre pour l'option smartphone alors que passer la commande le 19/12/2017 et reçu l'iphone le 21/12/2017.

donc je doit payer le forfait plein prix .... aurait pu me facturer du 19 au 31 en arrondissant j'arrive a 8€.

merci a toi Xena-7 pour ton aide.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
regardez votre facture sur myvoo, le détail y est!
Badge +3
regardez votre facture sur myvoo, le détail y est!

j'ai regarder le détail, je vois ou sont passé les 20€ de trop mon facturer du 1 -31 décembre pour l'option smartphone alors que passer la commande le 19/12/2017 et reçu l'iphone le 21/12/2017.

donc je doit payer le forfait plein prix .... aurait pu me facturer du 19 au 31 en arrondissant j'arrive a 8€.

merci a toi Xena-7 pour ton aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec plaisir, vraiment !
Bien facile ce MyVOO :)
Pour l'option smartphone vous ne perdez rien car vous avez d'office"X" mois complets à payer.... vous auriez donc dû le payer plus tard...ça vous fait déjà 1 mois de moins...
Bonne soirée

Commenter