Résolu

En attente de ma 1ère facture pour la livraison de la télévision


Bonjour,
À ce jour je n'ai toujours pas de reçu la facture des frais d'activation et d'installation effectués en Janvier.
Devant payer cette facture pour recevoir la télévision prévue dans la promotion, j'espère que ce retard d'envoi de facture n'aura pas d'influence sur la promotion prévue.
icon

Meilleure réponse par Thibault 3 mars 2017, 15:53

Je viens de vous envoyer toutes les informations en message privé. Dès que le paiement sera reçu la procédure pour la livraison de la télévisons sera enclenchée.
Afficher l'original

3 commentaires

Hellowww Steflo,

Rassure toi, ce retard de facture ne devrait pas impacter ta promotion.
Un expert VOO te le confirmera sans aucun doute ( assure toi d'avoir bien notifié ton N° de client dans ton profil )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Steflo,

Ce n’est en effet pas normal, mais pas d’inquiétude pour la promotion TV. Je fais le nécessaire pour obtenir les informations rapidement et je vous contacterai en privé pour vous fournir les informations de paiements.

Une bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de vous envoyer toutes les informations en message privé. Dès que le paiement sera reçu la procédure pour la livraison de la télévisons sera enclenchée.

Commenter