Résolu

Double paiement d'une clé Wi-Fi et absence de réaction de VOO


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Bonjour,

je ne suis pas du tout content de la gestion de vos dossiers.

J'ai acheté une clé Wifi pour la box evasion en décembre 2016 à la boutique Voo de Waterloo. Coût de 20€ , que j'ai payé à la boutique.
Sur la facture de décembre, on me fait payer à nouveau cette clé Wifi pour 20€. Je téléphone, on me dit qu'on va rectifier. Il n'en est rien, la domiciliation a fait le reste.

J'ai depuis rappelé, envoyé deux fois les preuves de paiement par le formulaire de contact, j'ai la réponse automatique qui me dit qu'on me recontacte dans les 48h ouvrables et ensuite rien. Absence totale de réaction.


Merci de bien vouloir faire le nécessaire maintenant, appelez la boutique Voo de Waterloo si il le faut, vérifier avec la compta, et refaites moi la facture de mars 2017 avec le remboursement de ces 20€.


Merci 😠
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Meilleure réponse par CpJk 20 mars 2017, 09:36

Merci beaucoup, j'ai eu toutes les explications. Les 20€ payés ont été utilisés pour payer une facture de 18€ et j'ai eu 2€ en ma faveur sur la facture suivante. En résumé, c'était en ordre, mais ça ne se reflétait pas sur les factures.

Encore merci et bonne journée
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5 commentaires

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bonjour
votre problème est déjà arrivé à d'autres...rassurez-vous ici sur le forum ils vont vous prendre en charge et régler cela:)
les cas qu'ils ont traités se sont tous arrangés grâce à leurs interventions:)
en principe ils vous feront une note de crédit et votre facture suivante sera ainsi diminuée de la somme en question:)
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Merci Xena-7 pour le support moral 🙂 Je me doute bien qu'in fine, le problème sera résolu. Mais c'est dommage de ne pas utiliser l'outil "formulaire de contact" qui devrait servir à ça.
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Effectivement @CpJk,

Nous allons rapidement faire le nécessaire 🙂 Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate.

Bonne journée 🙂
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Merci beaucoup, j'ai eu toutes les explications. Les 20€ payés ont été utilisés pour payer une facture de 18€ et j'ai eu 2€ en ma faveur sur la facture suivante. En résumé, c'était en ordre, mais ça ne se reflétait pas sur les factures.

Encore merci et bonne journée
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Super nouvelle 🙂

Je vous remercie pour votre retour !

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