Résolu

Diverses questions par rapport à mon contrat

Bonjour;

J'ai en fait deux questions.
1; pourquoi sur mon contrat il n'est pas indiqué la promotion de 50%?
2; Il est dit que cela ne m'acquitte pas de mes obligations envers mon ancien opérateur, cela veut dire que je dois envoyer un recommander pour faire la résiliation? Même si je garde le même numéro?

Bonne journée
icon

Meilleure réponse par Nathan 2 septembre 2016, 16:21

Merci pour votre numéro de client, j'ai ainsi pu transférer votre dossier au service concerné afin qu'il vous donne toute les informations par message privé.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Cecile Vandevelde,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres de profil ? Je pourrai ainsi avoir accès à vos données client, vérifier votre type de contrat et tenter de trouver une solution à votre situation.

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous parlez d'un contrat mobile et que vous avez demandé à conserver votre ancien numéro c'est VOO qui se charge de tout, vous n'avez pas de recommandé ou autre à envoyer
ils veulent simplement dire que ça ne vous exempte pas de payer ce que vous devez à votre ancien opérateur (dernières factures,dettes, cadeaux genre smartphones avec plan de paiement(donc rupture de contrat), rupture durant les 6 premiers mois etc.....)
ceci restera donc "votre soucis" et à vous de régler ça......quoi de plus normal!
ça ne veut rien dire d'autre
Bonjour Cecile Vandevelde,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres de profil ? Je pourrai ainsi avoir accès à vos données client, vérifier votre type de contrat et tenter de trouver une solution à votre situation.

Merci d’avance :)

Merci, j'ai ajouté mon n° de client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour votre numéro de client, j'ai ainsi pu transférer votre dossier au service concerné afin qu'il vous donne toute les informations par message privé.

Bon weekend 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies