Profil de Ghe
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 17 janvier 2019 10:01

Difficultés pour résilier

Mis septembre 2018, j’ai contacté votre service commercial pour résilier mes abonnements car je devais faire des déplacements à l’étranger et je n’avais plus besoin de vos services.

L'agent commercial m’a proposé une gratuité de 3 mois au lieu de résilier et de retourner le matériel car la maison dans laquelle je vivais devait être louée vers janvier.

Le 15/10 – j’ai constaté que j’avais été débité de €74,85 malgré les 3 mois de gratuité proposé par votre agent commercial. J’ai pris contact et expliqué la situation, on m’a dit que les 3 mois de gratuité n’avait pas été modifié dans mon contrat et que le nécessaire serait fait. Entre-temps, j’ai bloqué la domiciliation.

Le 15/11 – j’ai constaté que vous aviez essayé de prélever €74,85 malgré nos précédent appels téléphonique.

Durant le mois de décembre, j’ai reçu un appel de votre service de recouvrement et j’ai réexplique ce qui était écrit ci-dessus ;

Le 1er décembre, j’ai reçu un sms m’invitant de payer pour le 17/12 la somme de €149,70.

Le 26 décembre, j’ai reçu un sms m’invitant de payer la somme de €169,70

Le 26 décembre, je me suis présenté à votre point de vente au shopping de Nivelles pour rapporter mon matériel et de m’assurer l’annulation du contrat. Votre agent commercial a refusé et m’a dit que la résiliation devait être faite en ligne.

Le 2 janvier, j’ai résilié en ligne et vous ai réécrit ce que je vous avais écrit ci-dessus. J’avais demandé à être rappelé mais vous ne l’avez pas fait.

Le 9 janvier 2019, j’ai reçu un sms de mise en demeure pour la somme de €179,70

Le 9 janvier 2019, j’ai pris contact au 078/50.50.50 à 15h44. Après avoir discuté pendant plus 33 minutes avec votre agent, celui-ci m’a dit qui n’était pas capable de résilier mon contrat et de solutionner mon problème.

Le 10 janvier, j'ai envoyé un recommandé

Je peux comprendre que les services commerciaux font un maximum pour retenir les clients mais je ne trouve pas normal que ce qui a été discuté (3 mois de gratuité) n’a pas été appliqué.

En outre, vous m’avez prélevé indûment la somme de €74,85. Il aurait été bien plus honnête de me laisser résilier mon abonnement comme j’en avais l’intention de le faire. Cela nous aurait évité de perdre beaucoup de temps tant à l’un qu’à l’autre.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ghe ,

Voilà un récit bien peu joyeux. :disappointed_relieved:

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de voir s'il peut faire autre chose pour vous. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Lionel, pour continuer à cette bien triste histoire, on me réclame maintenant plus de 279eur alors que la facture 931980004999 indique un montant de 201,84eur.

Je ne suis pas d'accord de payer pour des services que je n'ai pas utilisé. Toutes mes factures ont toujours été payées par domiciliation jusqu'à ce que vous me débitiez indûment de 76eur en Octobre.

J'ose espérer que nous allions trouver une solution correcte à défaut j'introduirai une plainte au SFP Economie - https://economie.fgov.be/fr/propos-du-spf/ou-et-comment-signaler-un

Bon WE

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour.

Je n'ai pas la possibilité d'intervenir personnellement sur votre dossier, mais je vois que vous en avez discuté en privé avec mon collègue.

Si vous avez le moindre commentaire, je vous invite à le formuler auprès de lui.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...