Résolu

Deux adresses différentes sur ma facture


Après plusieurs appels et que soi disant le problème était résolu....une adresse inconnue figure toujours sur ma facture, au coordonnées du contrat !
Suite à des dépanneurs qui allaient ,fatalement à cette adresse, malgré tout ,l'adresse est toujours sur ma facture!!!
Quand est-ce que Voo va enfin résoudre ce problème, je ne téléphone plus car je l'ai fait 4 fois et ce n'est tjrs pas résolu!!
Que faire?
Changer de distributeur peut-être .....
C'est incroyable.......
icon

Meilleure réponse par Thibault 19 octobre 2017, 13:53

Bonjour samshana,

Je viens de vérifier, de mon côté c’est en ordre. L’adresse a bien été modifiée. Vos deux dernières factures ayant déjà été éditées avec la mauvaise adresse, vous ne pourrez le constater que le mois prochain. Mais je peux vous confirmer que la correction a bien été faite.

Merci pour votre patience et une bonne journée
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour samshana,

Je viens de contacter le service en question afin que la correction de votre adresse soit faite.
Je vous envoie un message privé afin d’être sûr que l’adresse que j’ai est correcte et pour vous expliquer ce qu’il va se passer exactement.

Une bonne journée,
Bonsoir,
Merci , bonne soirée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour samshana,

Je viens de vérifier, de mon côté c’est en ordre. L’adresse a bien été modifiée. Vos deux dernières factures ayant déjà été éditées avec la mauvaise adresse, vous ne pourrez le constater que le mois prochain. Mais je peux vous confirmer que la correction a bien été faite.

Merci pour votre patience et une bonne journée
Bjr, ok merci beaucoup

Commenter