Résolu

Demande de domiciliation pour VOO mobile


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Bonsoir,

Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ?
J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel.
Merci et BAV

Pjo55
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Meilleure réponse par Fanny 18 décembre 2015, 13:02

Ma collègue Tiou a enlevé vos coordonnées 🙂 Votre pseudo a également été changé en Pjo55.

Je vous invite également à choisir votre meilleure réponse pour ce sujet.

Bonne journée,
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3 commentaires

Bonjour Pjo55,

Rassurez-vous, votre domiciliation est bien prise en compte depuis le 09.12.15. Elle débutera dès le mois prochain 🙂

Bonne journée,
Fanny
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Fanny,

Peux-tu remplacer mon prénom + NOM par mon nouveau pseudo Pjo55 dans la liste des commentaires rubrique facturation ?
Merci ! :)
BAT
Ma collègue Tiou a enlevé vos coordonnées 🙂 Votre pseudo a également été changé en Pjo55.

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Bonne journée,

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