Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

mercredi 16 décembre 2015 18:51

Demande de domiciliation pour VOO mobile

Bonsoir,

Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ?
J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel.
Merci et BAV

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Ma collègue Tiou a enlevé vos coordonnées :) Votre pseudo a également été changé en Pjo55.

Je vous invite également à choisir votre meilleure réponse pour ce sujet.

Bonne journée,

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pjo55,

Rassurez-vous, votre domiciliation est bien prise en compte depuis le 09.12.15. Elle débutera dès le mois prochain :)

Bonne journée,
Fanny

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Fanny,

Peux-tu remplacer mon prénom + NOM par mon nouveau pseudo Pjo55 dans la liste des commentaires rubrique facturation ?
Merci ! :)
BAT

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...