Date de facturation et de paiement par domiciliation


Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Je suis régulièrement confronté à ceci:

Via myvoo, je vois la demande de facturation à une telle date : le 13/11



Et sur ma banque, la même service compta demande le paiement pour : le 20/11



Pas normal DU TOUT.

Jusqu'au jour ou on me facturera des frais de rappel de paiement alors que c'est votre service facturation qui est en faute...


Conclusion: Y-a-t-il un responsable compétent au service facturation ??

@+

5 commentaires

Bonjour bigfoot,

Je vais vérifier pourquoi les dates d'échéance et de paiement via votre domiciliation sont décalées ainsi...

On vous tiendra très rapidement au courant.

Merci pour votre patience ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Merci, en attente de vos nouvelles.

@+ et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Pourquoi avoir changé l'intitulé de mon message par Date de facturation et de paiement par domiciliation alors que moi, j'avais mis "c'est toujours le BAZAR avec le service facturation".

Vit-on encore en démocratie sur ce forum ?

@+ et très mauvaise journée à l'individu qui a pris la liberté de modifier mon msg.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour bigfoot,

C'est tout simplement pour être plus facile à trouver lors d'une recherche sur le forum.

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour bigfoot,

C'est tout simplement pour être plus facile à trouver lors d'une recherche sur le forum.

Cordialement.


X


Bonjour,

OK, désolé pour mon coup de gueule..

@+ et bonne journée. 😉

Commenter