Résolu

Coût réel 2ème box évasion


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Je viens de recevoir ma première facture depuis l'installation de mes 2 box évasion. J'ai été surpris de voir que la seconde box m'était facturée à 8,95€/mois alors qu'à la base, il était convenue que pour certains abonnement dont le mien (trio passionnément) que son prix ne serait pas augmenté et resterait équivalent à un Voocorder. Soit 7,45€/mois

J'ai dans premier temps, hier, posé la question sur la page facebook de Voo où là, on m'a confirmé que le prix était bel et bien, dans mon cas, de 7,45€/mois pour la seconde box.

Pour une dernière certification, je viens d'appeler le service facture qui m'a fait savoir qu'un courrier avait été envoyé aux clients en janvier signalant que, dans les prochains, certains prix allaient être augmentés dont le Voocorder. Résultat, c'est pour cela que ma seconde box s'est alignée sur le prix "actuel" du voocorder !

INADMISSIBLE, [Message modifié pour non respect de la Charte] !!!!!!
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Meilleure réponse par Fabrice 1 septembre 2015, 14:54

Bonjour Djet,

Nous nous excusons pour l'information erronée qui vous a été communiquée.

Après vérification, je vous confirme que la box .évasion supplémentaire est bien à 8,95 € par mois.

Bonne journée,

Fabrice
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Ce sujet a été fermé.

14 commentaires

Bonjour Djet,

Nous nous excusons pour l'information erronée qui vous a été communiquée.

Après vérification, je vous confirme que la box .évasion supplémentaire est bien à 8,95 € par mois.

Bonne journée,

Fabrice
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Ok. Ajouter a cela le coût de la clé wifi de 20 € que l'on ne nous dit pas lors de la prise de rdv pour le changement. Voilà 2 publicité mensongère !!!
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pq mensongère ? tu as vu que c'était gratuit?
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Ok. Ajouter a cela le coût de la clé wifi de 20 € que l'on ne nous dit pas lors de la prise de rdv pour le changement. Voilà 2 publicité mensongère !!!

La clé wifi n'est pas obligatoire, ça dépend de la configuration de ton habitation... Du coup, ils peuvent pas le deviner à l'avance 🙂
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La clé wifi n'est pas obligatoire, ça dépend de la configuration de ton habitation... Du coup, ils peuvent pas le deviner à l'avance :)

Quand Voo m'a sonné pour me donner la date de passage du technicien, elle m'a demandé si les deux décodeurs seraient au même niveau que l'installation principale et le modem. Je lui ai répondu que l'un se trouvait au rez de chaussée à hauteur de cette installation et que le second se trouvait à l'étage dans une chambre. Et là, elle m'a seulement répondu : "ok, je note" !

Lorsque le technicien est venu et que je lui ai dit où était le second décodeur, la première chose qu'il m'a dit c'est : "heuuu...ok. Et je parie que l'on ne vous a pas dit qu'il fallait une connexion internet ?". Celui-ci m'a même spécifié qu'avec des collègues, ils en avait un raz-le-bol que cette info ne soit pas précisée car c'est eux qui sont mis face aux gens pour leur dire !
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pq mensongère ? tu as vu que c'était gratuit?

Je n'ai jamais demandé de la gratuité, je parle juste sur le fait que certaines choses ont été dites (je vais me répéter) et que d'un coup c'est plus ça !
De plus, Voo facebook confirme mes propos et Vooforum dit le contraire ?!?!

Si demain vous allez au magasin et que vous vous rendez compte que tel article, que vous désiriez, est plus cher que le prix affiché sur la pub dans votre boite à lettre. Vous n'allez pas allez dans mon sens ?
Dans le cas de l'installation de la box .évasion, et lorsqu'un client prend contact avec notre service client pour l'installation de matériels, le conseiller fournit au client toutes les informations nécessaires. Il est possible que lors de votre appel, le conseiller ait oublié de mentionner la connexion internet indispensable pour la box .évasion.

Le message qui vous a été envoyé sur Facebook était erronné, une correction a d'ailleurs été apportée.

Bonne fin de journée.

Fabrice
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Lorsque j'ai commandé ma box .évasion, j'ai également demandé une transparence sur les prix de l'abonnement ,installation etc . j'ai compris que cela pouvait dépendre du type de pack chez eux...Je pense que les prix dans les telecom sont plus complexe qu'un article que tu achètes au Wibra. Cela dépend du contexte du client qui ne se trouve peut être imprimé pas sur une brochure "générique".

pq mensongère ? tu as vu que c'était gratuit?

Je n'ai jamais demandé de la gratuité, je parle juste sur le fait que certaines choses ont été dites (je vais me répéter) et que d'un coup c'est plus ça !
De plus, Voo facebook confirme mes propos et Vooforum dit le contraire ?!?!

Si demain vous allez au magasin et que vous vous rendez compte que tel article, que vous désiriez, est plus cher que le prix affiché sur la pub dans votre boite à lettre. Vous n'allez pas allez dans mon sens ?
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Moi aussi j'ai eu tout un détail de ce qu'allait être le coup total après installation. Mais sans ces deux informations.
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@fabrice
J'ai eu la rectification sur Facebook 😉 et en parlant de la communication sur votre page Facebook, je dis bravo car malgré tout les messages et questions posées. La personne de chez voo donne une reponse rapide et précise 😉
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Moi aussi j'ai eu tout un détail de ce qu'allait être le coup total après installation. Mais sans ces deux informations.

En fait ils n'ont pas menti :)

C'est le VOOcorder qui a augmenté, et le prix de notre box .evasion s'est juste adapté.

En disant que la box couterait le même prix que le VOOcorder, le vendeurne se trompait pas... il était peut-être pas au courant que les prix allaient augmenter 😕
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En disant que la box couterait le même prix que le VOOcorder, le vendeurne se trompait pas... il était peut-être pas au courant que les prix allaient augmenter :/

Tout à fait mais ils ne devaient pas dire que le prix restait le même alors. Et ces derniers, quand j'en parle, je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis.
@fabrice
J'ai eu la rectification sur Facebook 😉 et en parlant de la communication sur votre page Facebook, je dis bravo car malgré tout les messages et questions posées. La personne de chez voo donne une reponse rapide et précise ;-)


Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous avons fait remonter l’information aux personnes concernées. :)


Tout à fait mais ils ne devaient pas dire que le prix restait le même alors. Et ces derniers, quand j'en parle, je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis.

Au moment où vous avez eu l’information par téléphone, l’agent du service client n’avait peut-être pas encore été mis au courant de l’augmentation tarifaire.

@ bientôt :)

Fabrice
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Ben voila, je pense que l'on peut clore le sujet non :? 🙂