Résolu

coupure pour retard de paiement


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Bonjour,

Je vous fait ce message pour ma maman, car elle ne sait pas utilisé internet, elle est en retard de son paiement de janvier, qu'elle va effectuer après demain avec sa pension, mais ma question est pourquoi est elle coupé pour un mois de retard ? c'est une personne agée et veuve, c'est très dur sans télévision pour elle, et puis un mois de retard avec un rappel, n'est ce pas un peu tôt pour lui couper la télévision ? merci de vous renseigner, merci
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Meilleure réponse par Fabrice 18 février 2016, 15:03

Toutes les infos nécessaires ont été communiquées par message privé.

Il n'y a pas eu de coupures mais une limitation des services.

Le nécessaire sera fait sous peu par la maman de kevinleroy. Une fois le paiement reçu, ses services seront tous parfaitement disponibles.
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8 commentaires

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ne jamais mettre un nom et un numéro de client en public
envoyez plutôt cela par message privé(MP) à un expert VOO du forum au choix:)
ps
vous pouvez l'enlever vous-même immédiatement(vous avez 1h)en cliquant sur le petit crayon puis vous corrigez!
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Merci, comment je fais en message privé ? svp, merci
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J'ai envoyé en mp à un expert, merci
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Bonjour kevinleroy,

Il y a deux rappels avant coupure, je vous rassure que dès que le virement aura été reçu, les services dont votre maman est souscris reviendront. Personnellement, je vous recommanderais d'activer la méthode par domiciliation (mais il y a des inconvénients que XENA-7 pourrait vous expliquer) ou encore la méthode Zoomit fournit par votre banque, je ne sais pas s'il y a des inconvénients mais l'une ou l'autre méthode vous assurera de ne plus être en retard dans les factures et sont plus facile d'utilisation (l'un est automatique, l'autre se fait au "clic").

Bonne journée.
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merci, mais justement le deuxième rappel date du 31 janvier, avec une date limite de paiement au 10 février, et la coupure est déjà là, alors que nous ne sommes que le 3 février, et qu'il est indiqué que pour éviter des frais et une suspension des services, de payer pour le 10 février
Bonjour kevinleroy,

Pouvez-vous me dire à qui vous avez envoyé votre message privé ?

Le numéro de client présent dans votre profil renvoie vers votre propre fiche. Pouvez-vous m'envoyer celui de votre maman par message privé ? Je pourrais ainsi analyser la situation et vous donner toutes les informations.

Merci d'avance,
Fabrice
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Bonjour, merci, je vous ai répondu en message privé, encore merci pour votre attention.
Toutes les infos nécessaires ont été communiquées par message privé.

Il n'y a pas eu de coupures mais une limitation des services.

Le nécessaire sera fait sous peu par la maman de kevinleroy. Une fois le paiement reçu, ses services seront tous parfaitement disponibles.

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