Résolu

Coupure du pack trio


Bonjour,

Nous sommes clients chez vous et nous avons réglé la facture ce vendredi 1 février mais nous remarquons que l'Internet est lent ainsi que le téléphone fixe coupé. Pourriez-vous remettre la connexion s'il vous plaît.
Merci.
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Meilleure réponse par roylion15 2 février 2019, 14:55

Hello
Si vos services ont été limités pour non paiement de vos factures :
il faudra attendre que voo reçoive d’abord le paiement et ensuite qu’ils réactivent vos services, cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables et donc vu qu’on est le WE, il faudra patienter.
Bonne journée

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Hello
Si vos services ont été limités pour non paiement de vos factures :
il faudra attendre que voo reçoive d’abord le paiement et ensuite qu’ils réactivent vos services, cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables et donc vu qu’on est le WE, il faudra patienter.
Bonne journée

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