Résolu

controle émail : factures e-billing


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 50 commentaires
Bonjour

monsieur madame responsable du forum

19/05/2016

Suite au courrier reçu ce jour soi-disant que mon adresse émail voo ne fonctionne pas .

il me dit qu’il ne peut pas m’envoyer mes factures via ma boîte émail voo

de mon côté tous fonctionnent correctement.

je demande a un responsable du forum de m’envoyer un émail:$ pour faire un teste

salutation Jean-Marie

PS je n’est pas mis mon adresse je suppose que vous avez accès a mon compte

PS dernière facture voo dates du 14/05/2016 sans problème

bonne journée
icon

Meilleure réponse par Tiou 20 mai 2016, 12:19

Bonjour jean,

Depuis quelques jours, certains de nos clients ne reçoivent plus leurs factures via e-billing... Ces mails sont apparemment bloqués par votre fournisseur d'adresse mail. Vous avez dû recevoir un document à ce sujet, accompagné de votre facture papier.

Nous faisons tout ce qui est possible pour solutionner la situation et cela devrait être rétabli d'ici la prochaine facture, pas d'inquiétude à avoir ! :)

Bonne journée,
Tiou
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour jean,

Depuis quelques jours, certains de nos clients ne reçoivent plus leurs factures via e-billing... Ces mails sont apparemment bloqués par votre fournisseur d'adresse mail. Vous avez dû recevoir un document à ce sujet, accompagné de votre facture papier.

Nous faisons tout ce qui est possible pour solutionner la situation et cela devrait être rétabli d'ici la prochaine facture, pas d'inquiétude à avoir ! :)

Bonne journée,
Tiou
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
merci beaucoup pour votre réponse rapide
jean marie a bientôt

Commenter