Résolu

Comment regrouper les factures Pack et télédistribution ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Coucou à tous,

Savez vous si on peut demander de regrouper ses factures ?

Je m'explique, tout les mois je reçois ma facture Trio Wahoo à 46,95€

Et tout les deux mois celle de 36€ pour la Télédistribution

Y'a t'il possibilité de rajouté 18€ de Télédistribution tout les mois à ma facture de Trio Wahoo... ??

Merci à tous
icon

Meilleure réponse par XENA 3 avril 2017, 11:10

hello,
oui il vous suffit de demander pour payer la télédistribution mensuellement......
alors un expert VOO fera le changement d'ici sur le forum
la facture unique, celà dépend si votre zone a déjà été désignée pour celà, mais en principe TOUS les clients VOO la recevront SAUF VOOmobile qui restera séparé
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello,
oui il vous suffit de demander pour payer la télédistribution mensuellement......
alors un expert VOO fera le changement d'ici sur le forum
la facture unique, celà dépend si votre zone a déjà été désignée pour celà, mais en principe TOUS les clients VOO la recevront SAUF VOOmobile qui restera séparé
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
J'avais déjà demandé une fois... on m'avait dit que ça allait être fait mais toujours rien depuis des mois.
Je suis de la zone de Seraing en région Liégeoise.

Si ma zone est désignée pourrait on faire le nécessaire pour que je reçoive cette facture unique.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir michel19381,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le nécessaire sera rapidement fait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Louana, C'est possible d'arranger un regroupement pack et télédistribution pour moi aussi ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
@michel19381 : C'est en ordre :)

@roylion15 : je viens de transférer votre demande à qui de droit. Le nécessaire sera rapidement fait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
OUI merci sinon je pars chez orange parce que la y a pas la télédistribution à payer déjà ...
Niveau d'utilisateur 7
@roylion15 : rassurez-vous, le changement de périodicité sera rapidement effectué 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tracasse pas ...je blaguais mais peut être que je vais devoir me plaindre chez voo pour avoir une promo "canon" aussi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
@Louana : Merci... j'ai bien reçu le mail avec la modification de la périodicité de mes factures, ça indique de bimestrielle vers mensuelle.

Par contre le second mail avec le document administratif ça indique toujours bimestrielle.

Niveau d'utilisateur 7
Ne vous en faites pas, le nécessaire a bien été fait pour que vous receviez vos factures de télédistribution mensuellement. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci, le principal c'est qu'elle soit incluse dans ma facture mensuelle de bon abonnement trio Wahoo 😉
Niveau d'utilisateur 7
C'est en ordre 🙂

Commenter