CANALPLAY facturé alors que nous avions demandé de stopper


Bien le bonjour à toute la communauté.

Après de nombreuses péripéties pour un changement de modem à LA DEMANDE DE VOO, de changement de Voocorder en Boxévasion et installation de CPL, il nous a été proposé en compensation 1 mois de VOOsport et 1 mois de Canalplay. Via MyVoo, j'ai pu désactiver l'option VOOSport mais pas celle de Canalplay. Au cours d'un entretien avec votre service clientèle en expliquant la chose, mon interlocutrice m'a confirmé que le nécessaire serait fait et en compensation de tous nos désagréments elle me faisait une réduction sur notre abonnement. Parfait!!! Sauf que sur la dernière facture, le coût de l'option a bien été facturé 9,99€ pour Canalplay. C'est très bien d'appliquer une réduction sur l'abonnement mais si c'est pour facturer une option dont on n'a pas l'usage, je ne vois pas l’intérêt surtout que la différence est à l'avantage de VOO. Un peu marre de téléphoner pendant des heures (au total), je demande votre intervention pour régulariser ce surcoût appliqué!

NB. J'ai pu désactiver cette option aujourd'hui pour les mois à venir.
Nous avions également une réduction d'1€ pour paiement par domiciliation. Cette réduction a disparu sur la dernière facture alors qu'à plusieurs reprises, on m'a confirmé qu'elle était maintenue!!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Popol6001,

Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues reviendra vers vous par message privé. 🤓
Justin a écrit:

Bonjour @Popol6001,

Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues reviendra vers vous par message privé. 🤓



Merci Justin.

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