Besoin d'aide avec mes factures


Badge
Bonjour,
Est ce que il y aurait possibilité d avoir de l aide svp.
Merci.

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol
bonjour
oui c'est le bon endroit
mais si vous n'expliquez pas votre soucis, personne ne pourra vous aider😉
Badge
C est part apport a mes factures, donc me faudrait un conseiller de chez voo?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
laissez bien votre n° de client dans votre profil
un officiel vous prendra en charge dans ce cas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Kevinlesoye,

En quoi puis-je vous aider par rapport à vos factures ?
Badge
J ai mis mon numero de client
Badge
@Lionel S pouvez vous venir en mp
Badge
@Lionel S si votre temps vous le permet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ce n'est pas vraiment pour faire du service clientèle par message privé que Le Forum a été créé...

Est-ce qu'il s'agit de soucis d'ordre confidentiel ?
Badge
Bonjour quelqu'un pourrait m aider svp
Badge
Bonjour,
Quelqun pourrait m aider svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ici c'est un forum pas le service clientèle
il ne faut pas poster deux fois le même message
n'hésitez pas à expliquer votre problème (pas d'infos personnelles car vous êtes en public) et la communauté vous aidera et vous répondra
si il s'agit d'éléments que seul un officiel sait vous répondre, ils le feront aussi car ils lisent tout
laissez votre n° de client par contre (pas ici mais dans votre profil)
Badge
Bonour,
Qui saurait m aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut arrêter le multipost svp c'est votre TROISIEME message identique
Badge
Ca va désoler
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Troisième message!
Badge
Il ya personne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je vous ai répondu sur l'un de vos posts
voilà expliquez votre problème maintenant!
les officiels ne vous répondront que lorsqu'ils liront ceci (en général 24h parfois plus vite)
ce n'est pas un tchat, ils ne répondront jamais de façon automatique
et nous sommes sur un forum pour que tout le monde puisse profiter de la résolution du problème des autres clients
mais nous on vous écoute
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Kevinlesoye,

Pour pouvoir vous aider, il va falloir nous donner plus d'indications. Quel souci avez-vous exactement ? Vous ne comprenez pas votre facture ? Vous ne la retrouvez plus ? Avec plus de détails, il sera plus facile de vous renseigner :)

Aussi, j'ai regroupé toutes vos demandes ici par clarté. Merci de ne pas créer plusieurs fois le même sujet à des endroits différents sur Le Forum. Cela va à l'encontre de Notre Charte et cela ne réglera pas votre souci plus rapidement. 🙂
Badge
Bonjour,
J aurait aimé savoir qu elle est la somme que je vous suis encore redevable?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Kevinlesoye,

Il ne vous reste vraiment plus grand-chose à régler pour être en ordre.

Je vous envoie le montant et les coordonnées bancaires par message privé.

Pour la suite, n'hésitez pas à vérifier votre situation de compte sur myVOO.

Je vous invite aussi à opter pour la domiciliation. Cela vous évitera, à l'avenir, les ennuis que vous avez eu dernièrement.

Commenter