Profil de cosguny
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

mercredi 27 septembre 2017 12:22

A quand la Facture Unique VOO pour One ?

Je viens de migrer du pack trio pour le ONE. Apparemment les factures mobiles seront envoyés séparément, je trouve cela illogique.
Cela ne doit pas être difficile d'inclure tout sur une facture?
Petit coup de gueule :cool:

Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Sinon, tu peux suivre ceci :

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/one-le-nouveau-pack-all-in-de-voo-10952/index3.html#post99356

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pour le mobile je ne sais pas (vu que je ne suis pas chez VOO pour le mobile), mais pour tout les reste, c'est à dire Internet+TV+pack+TV de base, moi tout est compris en une seule facture, il faudrait vous renseigner à un expert VOO.

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Actuellement je reçois 2 factures séparés Trio pack et mobile.... Apparemment cela ne changera pas avec le ONE Pack dommage

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Actuellement je reçois 2 factures séparés Trio pack et mobile.... Apparemment cela ne changera pas avec le ONE Pack dommage


Possible, mais je sais qu'un expert avait déjà il y a un certain temps répondu à ce genre de question, c'est à dire mobile + tv de base+ pack, et je crois qui avait répondu que non, pas possible, sais plus, mais comme je dis, un expert VOO vous répondra mieux, bonne après-midi...

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 7 ans

Merci à toi aussi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...