Voo a-t-il l'intention d'offrir le même service que le service TRIIING de Telenet ?

Badge +1

En surfant sur le Web à la recherche d’une solution pour téléphoner à partir de mon smartphone tout en passant par la ligne fixe, j’ai pu voir avec étonnement que Telenet offrait un tel service.

Pour info, si j’ai bien compris, cela permettrait d’utiliser son smartphone comme un combiné supplémentaire de son téléphone fixe. On pourrait même utiliser ce service de l’étranger pour autant que l’on dispose d’une connexion Wifi.

https://www2.telenet.be/fr/business/decouvrir/triiing/

https://www2.telenet.be/content/www-telenet-be/fr/klantenservice/wat-is-triiing-en-hoeveel-kost-het

Voo pense-t-il offrir le même sercice à ces clients ?

Si oui, quand ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

attention cette option semble réservée aux professionnels (“business”)

Badge +1

@Xena: non c’est également possible pour les utilisateurs “privés”.

J’ai ajouté un lien qui le prouve tout en laissant le premier pour que votre commentaire continue d’avoir du sens.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Bernard Schleich,

Cette option n’est pas à l’ordre du jour de notre côté.

Dommage !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour,

Oui, ce serait bien mais tout n’est pas pour autant rose chez Telenet.  Le “détail” le plus gênant, et qu’il est impossible de contourner, c’est le bridage à 10 Mbps si votre consommation internet dépasse 750 Go.  Je vous laisse deviner ce qu’il se passerait si VOO appliquait ce principe...

Badge +1

@LionelS: dommage !!! Vous êtes un officiel de Voo !!! Ne serait-il pas plus logique de faire remonter l’information à vos responsables !!!

Si Voo n’est pas capable d’offrir la même chose que Telenet, je pense que la moindre des choses est d’étudier le service demandé et si possible de l’offrir aux clients.

De la part d’un officiel Voo, votre réponse est inacceptable.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

@Bernard Schleich lionel n’a fait que vous répondre honnêtement. Voo travaille peut être sur d’autres services. Nous n’en savons rien mais je trouve votre réaction un peu agressive.

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Et les prix chez Télénet sont plus chers que chez VOO …

Il y a certainement des choses bien plus importantes que ce genre de gadgets. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Bernard Schleich 

Je n'ai pas eu l'impression que Lionel vous avait dit qu'il ne remonterait pas cette information.

Ce n'est pas parce que cette option n'est pas à l'ordre du jour qu'elle n'est pas en développement ou étudiée pour le moment.

Ce sont généralement des projets étudiés sans en faire de la publicité inutile.

Votre réponse est un peu exagérée je trouve.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Pour connaitre personnellement Lionel, je peux affirmer que s’il vous dit que ce n’est pas à l’ordre du jour, c’est qu’il est certain de sa réponse pour la simple raison qu’il a posé la question aux équipes en charge de ce genre de projet.

J’imagine que si ce n’est pas à l’ordre du jour c’est parce qu’il n’y a pas suffisamment de demande pour qu’ils fasse passer cela en priorité par rapport aux projets en développement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ouais d’abord un nouveau décodeur! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Bernard Schleich,

Je suis en effet un Officiel VOO, pas le PDG. Je suis ici pour faire l’intermédiaire entre la marque et ses clients.

Le Forum est visité régulièrement par les responsables de nos produits, ce qui est suggéré ne passe pas inaperçu, ne vous en faites pas.

Mais votre question était de savoir si ce type de service allait sortir. Si la réponse est non, je ne vais pas vous inventer une réponse “bateau” juste pour vous faire miroiter monts et merveilles.

Ce serait malhonnête. Ce n’est pas mon genre.

Commenter