Problème de livraison tv

Bonjour , j'ai payer mes frais  d'activation le 16/12/2019 je n'ai reçu aucune nouvelle  depuis  pour la tv 4k j'ai téléphoné chez voo plusieurs fois aucune nouvelles ni email ni message je suis content des services et du service clientèle  mais vraiment déçu d avoir pas eu de nouvelles depuis 

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Il faut compter cinq jours ouvrables avant que le services administratif ne reçoivent le paiement, décompté les jours férié.

Ensuite, il faut là aussi un peu de temps pour que la commande parte vers Dynalogic qui devrai vous envoyé le mail

Merci aucun message j ai téléphoner a voo plusieurs fois on m a dit qu on me telephonera toujours  rien 

Bonjour Tito ,

votre frustration est compréhensible. Je réagirais comme vous , c’est certain.Voo ferait bien de s’inspirer de Proximus . Ma mère a quitté Voo pour Proximus , le 21 décembre ,  et elle est repartie avec sa TV Samsung 4K 50 pouces sous le bras … en quittant la boutique Proximus de la Médiacité. Enfin , c’est moi qui la portais ;) . Mais le résultat est là , elle a sa TV.

Niveau remise de la “TV offerte” , on est visiblement mieux loti chez Proximus que chez Voo.  Voo sera bien inspiré de faire pareil. 

J’espère que votre TV arrivera rapidement ;) 

Bonjour je suis d'accord avec vous j'ai quitté proximus ou j  j'habite c'était une catastrophe j'ai pris voo je suis très content mais la moindre des choses ç est de tenir au courant ses clients sms ou email merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@Tito … SVP, arrêter de souligner vos post, cela en devient illisible ;)

Sinon, oui, je suis aussi la même procédure de Proximus, je n’ai jamais comprit pourquoi VOO doit attendre la première facture avant de livrer cette TV … qui en plus … livrer par Dynalogic, la pire société de transport que la Belgique possède.

A mon avis, que nous aurez des nouvelles fin de semaine, début semaine prochaine, le temps que la partie administrative soit terminé :)

Merci de votre on verra mais   c est pas tres sérieux tout ca dommage parce que je suis vraiment content de voo

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Tito ,

Je comprends votre énervement.

Je viens de contacter les responsables du service qui s’occupe de ça, je reviens vers vous rapidement avec une solution :blush:

Bonjour j ai reçu ma tv lundi merci au service clientèle de voo serieux et tres sympa merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Tito , c’est l’information que l’on venait justement de me donner ! Parfait :)

Commenter