Résolu

Problème d'activation carte sim


Bonjour à tous,

 

Mon mari et moi avons le même problème depuis hier.

Nous avons un nouvel abonnement chez VOO. Lorsque nous avons perdu le réseau chez notre ancien opérateur (hier en fin de matinée) on a inséré nos nouvelles carte sim. on a récupéré le réseau VOO vers 20h.

Mais nous ne savons ni envoyer des messages ni émettre des appels.

 

Plusieurs postes disent qu’il faut un peu de temps, mais on approche des 24h. Quand à un soucis de GSM, vu que mon mari a exactement le même problème c’est peu probable. Je ne sais pas non plus contacter mon vendeur puisque je ne sais plus téléphoner:weary: .

 

Merci d’avance à qui pourra m’aider

Magali

 

icon

Meilleure réponse par Liénart Magali 18 décembre 2019, 11:32

Problème réglé :grinning:

Afficher l'original

2 commentaires

Problème réglé :grinning:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Liénart Magali ,

 

Heureuse de voir que le souci est réglé et toutes nos excuses pour ces latences!

Commenter