Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

samedi 14 janvier 2017 15:28

Nouveau navigateur : Neon

Salux,

Pour info, un nouveau navigateurs basé sur Opéra, voit le jour sous l’appellation "Neon"

Actuellement, il n'est disponible que pour Windows, j'espère le découvrir un jour sous Linux ;)

Bonne découverte :)
@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Xena,

Ahh ben dit donc, tu n'a pas traîner à l'essayer MDR

Merci pour le retour ... il me tarde de le voir arriver sous Linux, j'en entend beaucoup de bien sur les foras ... :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Il est aussi disponible sur Mac. Je l'ai testé hier et quelques remarques mais vraiment différent au niveau de l'utilisation :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Il est aussi disponible sur Mac.


Ah ... j'ai pas vu le lien .... mais merci pour l'info :)

J'ai pas de Mac .. mais pour ceux qui l'on, si tu a le lien, se serai sympa pour eux ... :)

Manque plus que pour Linux et ce sera OK ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

C'est sans doute le site d'Opera qui propose directement le téléchargement selon l'OS de la personne. Je me suis simplement rendu sur cette page : https://www.opera.com/computer/neon et j'ai un bouton "Download now" avec un fichier .dmg (pour Mac donc) derrière :)

Ce qui m'ennuie, c'est l'impossibilité de le customiser. J'apprécie les choses simples et avoir autant d'outils un peu partout m'ennuie et j'aimerai avoir la possibilité de les cacher (les 2 barres d'outils à droite et à gauche)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Arff ... si je pouvais l'installer, je pourrai t'aider ... mais là , pas possible ...

Par contre, le projet est encore très jeune, a mon avis qu'il faudra un peu de temps pour que ce que tu veut arrive ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Par contre, le projet est encore très jeune, a mon avis qu'il faudra un peu de temps pour que ce que tu veut arrive ;)

Je crois que je ne l'utiliserai simplement pas :) je ne retrouve pas ce que je cherche au niveau des favoris et des mots de passe. Dommage.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Oui, joli pour les yeux :)
Mais j'utilise en permanence environ 20 fenêtres distinctes (mix de Safari et Firefox), chacune pour un thème spécifique selon l'humeur du moment et chacune comprenant de 4 à 5 onglets. Elles sont minimisées sur le côté de l'écran et rappelées lorsque nécessaire. Difficile d'organiser cela avec Neon.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...