Nouveau navigateur : Neon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Pour info, un nouveau navigateurs basé sur Opéra, voit le jour sous l’appellation "Neon"

Actuellement, il n'est disponible que pour Windows, j'espère le découvrir un jour sous Linux ;)

Bonne découverte :)
@Pluche
Gerinald

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je viens de l'installer....
bien sûr je veux y retrouver toutes les facilités de Edge donc....je testerai un bon moment...
mais je suis sur le cul tellement c'est beau et aussi convivial (sites visités qui s'épinglent sur l'écran:))....
et
le fond d'écran de mon ordinateur devient le fond d'écran du navigateur et tout cela en transparence (fini les "blanc sur blanc") pour la barre de recherche......
très, très beau!
ps
étonnant: il ne s'est pas installé d'office dans la barre des tâches, seulement un raccourci sur le bureau
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Xena,

Ahh ben dit donc, tu n'a pas traîner à l'essayer MDR

Merci pour le retour ... il me tarde de le voir arriver sous Linux, j'en entend beaucoup de bien sur les foras ... :)

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Il est aussi disponible sur Mac. Je l'ai testé hier et quelques remarques mais vraiment différent au niveau de l'utilisation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Il est aussi disponible sur Mac.

Ah ... j'ai pas vu le lien .... mais merci pour l'info :)

J'ai pas de Mac .. mais pour ceux qui l'on, si tu a le lien, se serai sympa pour eux ... :)

Manque plus que pour Linux et ce sera OK ;)

@Pluche
Gerinald
Badge +14
C'est sans doute le site d'Opera qui propose directement le téléchargement selon l'OS de la personne. Je me suis simplement rendu sur cette page : https://www.opera.com/computer/neon et j'ai un bouton "Download now" avec un fichier .dmg (pour Mac donc) derrière :)

Ce qui m'ennuie, c'est l'impossibilité de le customiser. J'apprécie les choses simples et avoir autant d'outils un peu partout m'ennuie et j'aimerai avoir la possibilité de les cacher (les 2 barres d'outils à droite et à gauche)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Arff ... si je pouvais l'installer, je pourrai t'aider ... mais là , pas possible ...

Par contre, le projet est encore très jeune, a mon avis qu'il faudra un peu de temps pour que ce que tu veut arrive ;)

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Par contre, le projet est encore très jeune, a mon avis qu'il faudra un peu de temps pour que ce que tu veut arrive ;)
Je crois que je ne l'utiliserai simplement pas 🙂 je ne retrouve pas ce que je cherche au niveau des favoris et des mots de passe. Dommage.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Oui, joli pour les yeux :)
Mais j'utilise en permanence environ 20 fenêtres distinctes (mix de Safari et Firefox), chacune pour un thème spécifique selon l'humeur du moment et chacune comprenant de 4 à 5 onglets. Elles sont minimisées sur le côté de l'écran et rappelées lorsque nécessaire. Difficile d'organiser cela avec Neon.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies