Résolu

Nom d'utilisateur/mot de passe non reconnu sur Le Forum


Badge +3
CHAQUE fois que je veux me connecter au forum c'est le même message d'erreur...

CHAQUE fois je suis obligé de lancer la procédure "mot de passe oublié?"

C'est pénible !
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 18 janvier 2016, 12:51

Indiquez-vous le bon nom d'utilisateur ? Nanard indiquait son numéro de client par exemple.

Vous avez effectivement un mot de passe qui est bien renseigné par rapport à votre nom d'utilisateur (duf666). Il n'est donc pas normal de devoir suivre la procédure de "mot de passe oublié"
Afficher l'original

4 commentaires

Badge +14
Bonjour (et bienvenue quand même),

C'est effectivement très pénible, mais on va résoudre ça !

Petite question avant de voir s'il s'agit d'un bug : êtes-vous passé par le sujet "Vous n'arrivez pas à vous inscrire sur Le Forum" ? La discussion avec nanard48 peut vous aider 🙂

PS : j'ai modifié votre titre afin de ne pas se tromper avec le même sujet traitant de myVOO.

À bientôt,
Nicolas
Badge +3
Je suis bien inscrit, c'est juste le mot de passe n'est pas reconnu/retenu...
Badge +14
Indiquez-vous le bon nom d'utilisateur ? Nanard indiquait son numéro de client par exemple.

Vous avez effectivement un mot de passe qui est bien renseigné par rapport à votre nom d'utilisateur (duf666). Il n'est donc pas normal de devoir suivre la procédure de "mot de passe oublié"
Badge +3
Bon, j'ai refait le tour de tout.
Et j'ai trouvé... le "login" enregistré était celui de myVOO, donc mon email.
Or celui du forum est "duf666".

Donc après correction, tout roule :)
Merci Nicolas.

Commenter