Résolu

mail tvcablenet inaccessible

Bonjour,

Quand je me suis inscrit chez VOO il y a quelques années, j'ai reçu à l'époque une adresse TVCABLENET.

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter et lire mes mails.
Pourtant, j'ai beaucoup de comptes/applications qui sont encore liés à cette adresse.

Que se passe t-il?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 28 août 2018, 17:32

J'ai supprimé votre ancien numéro de client de votre message et l'ai ajouté à votre profil.

Je vois en effet que la boite mail a été désactivé. Malheureusement, il ne sera pas possible de la réactiver 😞
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @jocanat,

Si vous ne vous êtes plus connecté à la boite mail tvcablenet depuis longtemps, il y a de fortes chances qu'elle soit désactivée.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, je pourrai ainsi jeter un oeil à votre boite tvcablenet !
Ok, je vais essayer de le retrouver car n’et Plus client chez VOO ...
... n’étant plus client chez VOO
Voici mon nr [supprimé]
Niveau d'utilisateur 7
J'ai supprimé votre ancien numéro de client de votre message et l'ai ajouté à votre profil.

Je vois en effet que la boite mail a été désactivé. Malheureusement, il ne sera pas possible de la réactiver 😞
Ah bon, .... et ceux qui utilisent cette ancienne adresse ? ils reçoivent un message ?
Le plus embêtant c'est pour les applications qui étaient liées à cette adresse mail ...

Dommage
Niveau d'utilisateur 7
Ceux qui utilisent régulièrement cette adresse la gardent active. Mais il n'est pas possible de réactiver une boite mail désactivée, surtout dans ce cas-ci ou le numéro de client auquel il est lié n'a plus d'abonnement actif 😞

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies