Résolu

mail tvcablenet inaccessible


Bonjour,

Quand je me suis inscrit chez VOO il y a quelques années, j'ai reçu à l'époque une adresse TVCABLENET.

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter et lire mes mails.
Pourtant, j'ai beaucoup de comptes/applications qui sont encore liés à cette adresse.

Que se passe t-il?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 28 août 2018, 17:32

J'ai supprimé votre ancien numéro de client de votre message et l'ai ajouté à votre profil.

Je vois en effet que la boite mail a été désactivé. Malheureusement, il ne sera pas possible de la réactiver 😞
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @jocanat,

Si vous ne vous êtes plus connecté à la boite mail tvcablenet depuis longtemps, il y a de fortes chances qu'elle soit désactivée.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, je pourrai ainsi jeter un oeil à votre boite tvcablenet !
Ok, je vais essayer de le retrouver car n’et Plus client chez VOO ...
... n’étant plus client chez VOO
Voici mon nr [supprimé]
Niveau d'utilisateur 7
J'ai supprimé votre ancien numéro de client de votre message et l'ai ajouté à votre profil.

Je vois en effet que la boite mail a été désactivé. Malheureusement, il ne sera pas possible de la réactiver 😞
Ah bon, .... et ceux qui utilisent cette ancienne adresse ? ils reçoivent un message ?
Le plus embêtant c'est pour les applications qui étaient liées à cette adresse mail ...

Dommage
Niveau d'utilisateur 7
Ceux qui utilisent régulièrement cette adresse la gardent active. Mais il n'est pas possible de réactiver une boite mail désactivée, surtout dans ce cas-ci ou le numéro de client auquel il est lié n'a plus d'abonnement actif 😞

Commenter