Profil de Wolf
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 7 septembre 2015 12:43

Les pubs VOO

Quels sont pour vous les meilleurs PUB Voo?

Moi je commence avec le Tuner fou : Freddy aka Boosty. ;)

Tout à fait Thierry

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Le must dans cette pub c'est la perruche qui lui set d'épouse et qui sait juste répondre ce que son mari lui dit.

Un bon gros relents de "striptease" qui caricature le Belge... je ne peux que voter pour celle-ci !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Franchement non je n'aime pas les pub de VOO

Il y aurait moyen de faire plus sympa , plus léger , je ne dirais pas ce que je pense de la famille " c'est clair "
Et celle avec la voiture je n'ai jamais vue, ça passe à la tv?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

Coocoo la Voomunauté :cool:
Assez d'accord avec Aede sur la famille exception faite de la baignoire qui coule au ralenti
, perso je trouve que au plus tu en fais au mieux que c'est, le surréalisme c'est the belgotouch que le monde nous envie donc oui à Boostie

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

La baignoire qui coule au ralenti me fait toujours rire... et me fait chaque fois penser à la connexion Proximus de mon voisin ...:D

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

le prof il a dit que....

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 9 ans

le seul truc qui pourrait déranger les esprits chagrins c'est l'assiette que le fiston laisse tomber

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Oui le coup de la baignoire c'est rigolo, par contre pourquoi elle fait sécher les chaussettes sur l'écran du pc ?

Rha la la la famille "c'est clair" est pas net ,pour le net .

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Qui sait, il lui faut peut-être le temps de chauffer à sa connexion internet ^^

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Rha la la Fabrice tu garde ton humour , c'est sympa!
Allez on va essayer , de ne pas trop te " chambrer " .

De toute façon comme disait chris1202 c'est pas sur nos animateurs que l'on passe nos nerfs c'est sur les gros en haut de l'échelle .lolllll

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans


"Profitez en exclusivité de l'ultime saison de Game of Thrones" ?

Peut-être un avocat de Voo a-t-il dit "c'est bon, si on nous attaque pour publicité mensongère, nous pourrons toujours dire que nous n'avons jamais dit que c'était une exclusivité de Voo".

Game of Thrones, une exclusivité de Be tv à voir chez Voo ou chez Proximus.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Tiens, la vidéo a disparu.

Est-ce par hasard ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

La video, que j'ai postée ci-dessus et qui a mystérieusement disparu, continue de passer sur les chaînes belges. Et le texte de cette pub parle bien d'exclusivité sans préciser que c'est celle de Be tv, bref il laisse entendre que c'est une exclusivité de Voo, ce qui est faux. La concurrence n'a pas cru bon de se livrer à de tels tours de passe-passe. Ceci vient de Facebook.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Oui, bravo d'avoir retiré cette pub du forum, où elle aura pu être vue par quelques dizaines d'habitués, tandis qu'elle continue de passer à la télévision, où elle peut toucher des dizaines de milliers de personnes, qu'elle passe aussi sur Facebook, je la vois régulièrement dans mon fil d'actualité, et qu'elle est toujours sur la page Youtube officielle de Voo, Voo&vous.

Je reposte une vidéo de cette série, on verra bien ce qui va lui arriver.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Serial Watcher,

La vidéo stipule, avec le logo Be tv : "Profitez en exclusivité de l'ultime saison de Game of Thrones (sous-entendu : sur Be tv). Et bien de plus encore avec VOO (images de VOOsport/VOOsport World)."

Il y a de la place pour une autre interprétation, qui est la vôtre, je vous l'accorde.

Quand à la disparition de la vidéo, je ne pense pas que cela ait un rapport avec votre message. D'ailleurs, celle-ci était-elle bien diffusée depuis note page YouTube, ou était-ce diffusé depuis une autre page ? Si nous avions voulu l'enlever, nous ne l'aurions pas remise ensuite. Cela n'a pas de sens.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

La vidéo qui a disparu venait bien de Voo&vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...