Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

vendredi 7 juin 2019 13:26

Les clins d'oeil de la recherche Google

Lorsqu'on parle de moteur de recherche sur internet, un nom revient toujours en premier : Google Chrome. Malgré ce que l'on peut dire de ce navigateur, il a été adopté par la majorité de la population.

Savez-vous qu'il y a des petits secrets cachés, qui peuvent égayer vos recherches :mag_right:? En voici quelques-uns :)

Le claquement de doigt

En 2018, l'un des plus gros succès de Marvel, Avengers : Infinity War est sorti au cinéma, et les héros ont dû affronter le méchant Thanos.

En recherchant son nom sur Google, vous verrez apparaître un gant sur lequel vous pourrez appuyer. Quelque chose d'effroyable se déroulera dans votre recherche ! Je vous laisse la surprise. Attention, il faut avoir vu le film !:warning:


Retour 39 ans en arrière

Vous connaissez tous Pac-Man ? Vous n'avez plus de console des années 80 pour y jouer
:video_game: ? Pas de panique ! Il suffit d'écrire Pac-Man dans la barre de recherche, et vous pourrez commencer la partie. Un conseil, évitez les fantômes !


Zerg rush

Si vous recherchez cela, vous serez assailli de petites boules orange et rouges, qui mangeront vos recherches. Il faudra tenter de vous débarrasser d'un maximum d'entre elles.

C'est un hommage à Starcraft, qui est une licence de jeux mettant en scène différentes races d'extraterrestres. Dont les Zergs, qui ont la particularité de ressembler à des insectes :spider: et d'être très, très nombreux à vous attaquer. Je préfère ne pas m'y frotter :confounded:.

Il y a des dizaines et des dizaines de clins d'oeil similaires, saurez-vous les trouver ? N'hésitez pas à les partager :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Une qui m'avait bien fait rire, c'est le "do a barrel roll" qui provient d'un jeu vidéo (Star Fox) une vieille licence :

2  messages

il y a 5 ans

Pour le recherche sur thanos je connaissais déjà mais pour les autres je me suis empresser d'essayer, j'ai trouvé ça très amusant.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...